Recommended Posts

Ouai le permis comment que j'était chaud pour l'avoir OLALA le code facile perso permis serieux ca depent du mec avec qui tu seras mais le tout c'est d'etre sur parceque si tu stress comme moi lol les premiere heure de conduite bah j'ai stresser parceque il te mat et tout j'aime pas LOL donc no stress sinon tu va tout foirer comme l'a dit ubique moi aussi je connais des perssone un peu bete lol meme beaucoup qui l'ont donc y'a rien ^_^

Up: -Meilleur Moyenne de la classe en Physique/Chimie 17.50 :D

Up²: - 2ème meilleur moyenne en Math 15.5 :lol:

Down: - J'aurais préférés que ce soit des personnes actifs au forum qui gagne les jeux GTA 4 sur PC malheuresement c'est des gars qui ont a peine 1ou 2messages ... décevant ^_^

Down: - J'aurais préférés que ce soit des personnes actifs au forum qui gagne les jeux GTA 4 sur PC malheuresement c'est des gars qui ont a peine 1ou 2messages ... décevant ^_^

Ouais la même le gars c'est juste inscrit pour ça et ne reviendra plus sur le forum...

Oui, pour le concours sur GTAPro c'était la même chose. Mais bon, si après ce sont les actifs qui gagnent le jeu, les inactifs viendront râler, etc...

UP : j'ai 14 et quelques de moyenne générale, en 1ère S \o/

15 en Maths, 15 en Physique, 15 en Anglais, 15 en Histoire-Géo, 17 en Latin, 12 en SVT, 11 en Sport, 8 en Français, 16 en Allemand.

DOWN : Mais ce n'est que la 10ème meilleure de la classe, la meilleure est à 15.5, autant dire que 10 personnes sont à un point d'écart ^_^

Moi c'est lundi prochain mais j'ai déjà des exams hors session

Down: Rater l'exam d'audition et peut-être la lecteur

Middle: Je pense avoir réussi l'exam de flamands (audition, écrit et lecture)

Nan pas si tu mets la derniere question, celle du nombre de participants.

En tout cas on a pas payé d'huissier de justice, en revanche c'est la petite entreprise de Keit qui a offert les jeux.

Donc oui c'est pas gratuit.

UP : J'ai envoyer par terre un 3eme censé etre en seconde de 110 Kg

DOWN : Fucc Microsoft ils me gardent la xbox 3 mois et me la rendent encore avec les LEDS rouges jai donc été obligé de donné Need For Speed Undercover que javais acheter :/

Up ; Pas cours s't'aprem :D

Up²; J'ai Cod 5 ... :blush:

Down; ^_^

Ta cod 5 , genial , Je dirais . Termine le mode solo rapidement car ya un mode Zombie qui t'attends ! :lol:

UP : 17.75 en Maths, it rocks.

DOWN : J'ai pas GTAIV, mais bon, je suis pas allé en même temps, honte à moi :o

Je sais pas mais je le sens pas, j'ai l'impression qu'il va pas tourner fluide au Moyen/Maximum...

Nan pas si tu mets la derniere question, celle du nombre de participants.

En tout cas on a pas payé d'huissier de justice, en revanche c'est la petite entreprise de Keit qui a offert les jeux.

Donc oui c'est pas gratuit.

Sous prétexte que tu mets la dernière question t'a rien à signer, pas de huissier rien ?! oOoO

J'attends sa confirmation

Si quelqu'un a GTA IV sur pc, comment s'inscrire au social club TV ? Trop mal foutu leur truc ! Y'a une activation pas le billet du jeu, ou ?

Vous croyez que ca se loue GTA IV sur PC, pck je veux être sûr si il passe ou pas ...

Modifié par Skyl1n3

J'attends sa confirmation
Lol mais je te dis pas de connerie il l'avait dit dans notre Conseil des jedi. ^_^

Vous croyez que ca se loue GTA IV sur PC, pck je veux être sûr si il passe ou pas ...
Je connais des magasins sur Paris qui font ça mais je crois pas que t'es sur Paris. Sinon si t'as une Fnac ou un truc comme ça tu l'achètes et ssi il passe pas tu te le fait rembourser (dans les 15 jours t'as le droit).