Recommended Posts

Pour le concours oui la dernière question dispense d'huissier. En tout cas. si tu compte en faire un, la loi reste assez flou dans ce domaine. Fait attention au type de concours que tu fais, l'organisation tout ca...

UP : J'ai mon GTA 4 quii vient de partir.

DOWN : je vais pas le recevoir avant vendredi...

DOWN : Ce matin je pars en sachant que j'ai pas Sport, et donc que je finissais a 10H. Je vais au lycée en vitesse parce que je me suis réveillé en retard, je suis sous la pluie, j'arrive et j'apprends que mon FDP de prof de maths n'est pas là parce qu'il a eu une opération lundi... Il aurait pus prévenir.

DOWN² : J'aurais pu dormir...

UP : Bon ben ça me fait une journée de repos chez moi ^_^

Up : UPS vient de me rapporter une 360 aujourd'hui (pcq c'est pas la mienne réparée) sûrement une aussi avec des pbs réparée ensuite (vu le bruit).

Up : il m'offre un mois de live gold.

DOWN : la 360 crash toutes les 5min quand je joue, je peux même plus accéder à l'interface (c'est donc pas le jeu) sans parler du bruit inhabituel qu'elle fait.

Down : du coup j'suis bon pour rappeler le SAV surtout que ma garantie expire vers janvier/février... Ils vont essayer de m'refourguer une console qui tienne un mois ou 2 à tous les coups. Enfoirés.

T'as intérêt a gagner :lol:

Tu pourras ramener des tofs?

Ouais Gagner je vais tout faire pour tkt !

Et pour les photos je vais essayer mais c'est pas sûr mais si j'en ai je les postent ^_^

Modifié par EL WATUSI

Up : UPS vient de me rapporter une 360 aujourd'hui (pcq c'est pas la mienne réparée) sûrement une aussi avec des pbs réparée ensuite (vu le bruit).

Up : il m'offre un mois de live gold.

DOWN : la 360 crash toutes les 5min quand je joue, je peux même plus accéder à l'interface (c'est donc pas le jeu) sans parler du bruit inhabituel qu'elle fait.

Down : du coup j'suis bon pour rappeler le SAV surtout que ma garantie expire vers janvier/février... Ils vont essayer de m'refourguer une console qui tienne un mois ou 2 à tous les coups. Enfoirés.

Ouais MS refourgue souvent des consoles d'occaz d'autres gamers.

Ca met la rage si tu prends soin de tes affaires et que du jour au lendemain tu te retrouves avec la console savatée d'un gosse de 10 ans qui l'a confondu avec un jukebox...

Pour pas que ça m'arrive, j'avais écrit le numéro de série au marqueur sur les 2 côtés de la console ainsi que mon nom de famillle + prénom.

Au moins j'étais sûr de bien récupérer la même vu qu'après ça ils pouvaient plus la refiler à quelqu'un d'autre.Au final j'ai pas récup la mienne mais j'en ai eu une neuve.

Tente, ça marchera peut être. :lol:

Allez plus que 2 retours SAV et tu pourras exiger un jeu ^_^

Ceux qui ont déjà expédié plusieurs fois leur Xbox 360 au service après vente doivent être au courant. Il y a parfois moyen de négocier un petit « bonus » si les choses tardent ou si l’expéditeur a déjà renvoyé plus de 3 ou 4 fois sa console. Le plus souvent, l’offre est directement faite par l’employé de Microsoft qui propose plusieurs cadeaux à la personne concernée.

Au rang des bonus, le joueur aura donc droit à 2 « plus » au maximum. Il aura ainsi d’abord le choix entre :

- 1 manette sans fil

- 3 mois de Xbox Live

- 1 mois de Xbox Live (sic)

- 1 casque sans fil

- 1 casque avec fil (resic)

Après quoi il pourra éventuellement choisir entre les jeux suivants :

...

http://www.xbox-gamer.net/dossier-xbox2-Du...-au-SAV_70.html

UP : Pas cours demain

DOWN : Je dois réviser le cours que je vais donner à des formateurs demain. Résultat, il est 0h30, je donne cours dans mon studio à un mur et à un poster ^_^

DOWN!! : J'me suis fait baiser pour le conseil de classe, je méritais les putains de compliments mais à cause de mes retard et de mes absences non justifiées ce sera niet... Bordel!

Down: 10 de moyenne en SVT.

Down: ma copine me casse les couilles, j'peux même plus faire des calins à une amie sans qu'elle vienne me faire chier.

Voilà Voilà, journée de merde. ;)