Recommended Posts

Non non, mais durant l'année de 2007 je fréquentais pu le site et en fin 2007 j'ai décidé de recréer un compte quoi.

Citation de moi en 2006 (Lil strip/C4n4bi$) :

deja 1000 membres et 30.000 message, le temps passe vite !

On peux le dire, ca passe vite, maintenant 10 000 membres pour + de 100 000 msg !

Non non, mais durant l'année de 2007 je fréquentais pu le site et en fin 2007 j'ai décidé de recréer un compte quoi.

Citation de moi en 2006 (Lil strip/C4n4bi$) :

On peux le dire, ca passe vite, maintenant 10 000 membres pour + de 100 000 msg !

hé merde sa c'est la révolution Gta :confused1:

UP: Popopo !! J'ai eu une demi journée de cours le temps pour les organisateurs du blocus de faire un vote : résultat le blocus est prolongé jusqu'au vacances, un dmes pote que organise vient de me prévenir ! :confused1:

DOWN: bon j'avais quand même le bac blanc jeudi, mais bon je ne peux que me plier à cette procédure démocratique. :thumbdown:

UP: jvais peutetre me prendre des places pour le spectacle de Dieudonné dans quelques jours là.

UP: Avec quelques gens de ma classe j'ai parlé d'aller à Europa Park dans quelques jours là, le meilleur parc en europe, j'espère que ça se concrétisera mouhaha

Up ; j'ai des place pour le concert de tracy chapman j'suis content merde ca fait telement lonteng j'attendais ca !! je sais toujours pas si c'est une fille ou un gars par contre :confused1: !!

Down : j'yvais avec des pote pas de meuf enfin pas grave .... y'en aura bien au zenith !

Auourd'hui Blocus de Ouf

A Lille y a eu un bordel de fou hier y a eu des voitures et poubelles brûlés des CRS partout des arestation et tout le bordel , mais aujourd'hui je c'est pas , juste a cause de cette réforme ...

Down : arrêtez de tous fantasmer sur ma sign' :confused1:

Down : j'suis assez crevé en ce moment, et les autres me semblent vraiment boulets (enfin je crois que c'est pas qu'une impression), j'les supporte depuis trop longtps... Pfff...

Up : bientôt les vacances, et aussi des fêtes avec d'autres gens ! ^^

DOWN: Les organisateurs du blocus ont tout à coup perdu leur couilles et décidé de mettre fin au blocus !!

Le pire c'est qu'un vote a été organisé et que 80% des gens étaient pour le prolonger jusqu'au vacances, ils vont donc contre l'avis du peuple, c'est antidémocratique quoi. :confused1:

Le pire c'est que j'ai un contrôle demain que j'avais pas du tout révisé pensant qu'il y avait blocus et là je galère ptin.