Recommended Posts

Down : J'ai appelé decathlon pour savoir si il prenais des personnes de 16ans pour pendant les vacances et ils prennent que à partir de 17ans on dirait que c'est fait exprès :)

Ça devient de plus en plus dur de trouver un travail quand on a moins de 18 ans :/ Moi à l'époque c'était dans les vignes avec mon cousin, c'était fatiguant mais on étaient assez bien payé.

Down: tout à l'heure je me fais une ptite partie de GTA4 histoire de me détendre.

Pas de bol pour moi: je rejoint une partie ou 2 pauvres connards d' extrême droite s'amusaient à insulter des ptits gamins de sales bougnoules etc...

Je vais sur le profil d'un des mecs, sa phrase d'accueuil : "la France aux français"

C'est frustrant le live, on peut pas mettre de tartes...

puta** pareil vers le début de l'année j'avais un de mes meilleurs pote accessoirement renoi qui s'était fait agresser par des skins vers la fin de la journée dans le 19eme, je l'avais récupéré et il faisait pas le fier. Les mecs l'avaient mal regardé, il avait pas baissé les yeux les mecs lui avaient une merde comme "tu veux quoi negro", c'était parti en brioche et il s'était fait niquer.

Et le pire c'est qu'il est feuj (oui ça existe les renoi feujs), heureusement que les skins le savaient pas parce qu'ils l'auraient sans doute transformé en panini fromage :)

Modifié par Ubique

Tous ces fachos de merde me font pitié la plupart disent Bougnouls alors que ce terme était utilisé par les Nazis pour insulter les français alors ...

En plus ils ont des sacrés gueules de con comme cette exemple parfait

Le%20Pen%20Jean-Marie%20-%20Damien%20Lafargue.jpg

Pas de bol pour moi: je rejoint une partie ou 2 pauvres connards d' extrême droite s'amusaient à insulter des ptits gamins de sales bougnoules etc...

C'était moi et mon frère :)

Mais tu sais, ça fait les warriors derrière l'écran mais tu les entendras jamais dire ça IRL.

Up : 1000ème messages :)

Up² : Bah comme d'hab ce soir je vais chez un pote tit' soirée .Mais comme hier c'était son anniv' et qu'on la fait vite fait car ont avaient cours ce matin bah ça va être pas mal j'espère :)

Down : Mal aux jambes :S

Ps: Je suis le bras droit du forum .. faite attention :lmfao:

Modifié par EL WATUSI

Up : J'ai fais la dose d'analyse antivirus et antispyware et j'en ai viré plein + j'ai réglé ces fichu problème de connexion internet ...

Down : ...Mais maintenant mon PC lag à mort!

DOWN : Je suis sur le pc depuis hier sans dormir ni rien et en voulant me lever pour aller pisser jsuis tombé :/

Mdr , Ouah niveau No-Life t'as fait fort là sérieux mec^^

Up : J'ai étais a Bruges aujourd'hui c'est une belle ville :)

Down : Il pleuvait et normalement on devait faire du bateau ... on n'en a pas fait et on devait faire du vélo pour allait voir des Polders .. on n'en a pas fait :)

Up² : Je kiff cette Zik

UP UP : De retour de vacances d'italie, c'etait pas mal :lol: J'ai vu pleins de trucs (tour de pise, vésuve, pompéi, sienne, capri...), manger plein de pates (à tous les repas en fait, ils mangent que ca en entrée ces tarés), une pizza (on etait 80, donc aucun resto n'a voulu faire 80 pizzas), des jolies italiennes...

DOWN : Lundi reprise du stage...