Recommended Posts

QUOI!! La grève c'est de la merde? Mais si y'a grève y'a pas cours donc c'est cool! :whistling:

Ta pas saisi..

J'avais tout mes cours donc je due y aller.. sauf que y'avait personne donc bah en gros on a rien foutu donc jy suis allé pour rien !

Nan les grèves c'est franchement emmerdant quand c'est abusif... SNCF ils abusent trop sérieux, mais en même temps on pourrait pas se passer d'eux :whistling:

Bah je me rappelle qu'avant les vacances de noël y'avait eu des grève pour protester contre la réforme de Darcos, et moi, en bon glandeur je suis resté chez moi pendent que les autres manifestés! Alala, c'était bien cette semaine de vacance en plus! :(

UP: Ca y est mon premier article a été posté :(

UP2: Dernière journée de cours, demain pas sport donc week-end de 3 jours :super:

DOWN: Normalement le conseil était mardi, il a été reporté d'une semaine : :whistling:

Modifié par x-tonycorb-x

UP : Week end de 3 jours :(

UP² : 18 de moyenne en sport :super:

Down : Hélas, mon conseil est aussi reporté : aux 23 !!!! :whistling:

Hey I'm baaack ! :icon_mad:

Alors...

UP: C'était bien

UP: Je viens d'me faire percer l'oreille

UP : Fais beau

DOWN : à Oxford dans un quartier y'a eu une embrouille d'au moins 15 mecs contre nous (on était que 4)

DOWN : j'ai pété mon mp4

DOWN : fatigué

UP: Je viens d'me faire percer l'oreille

Déjà content que tu sois revenu :icon_mad:

ensuite pour ton oreille, sa coûte combien de se la faire perçer ? puis je sais pas sa fait bien ?

DOWN : à Oxford dans un quartier y'a eu une embrouille d'au moins 15 mecs contre nous (on était que 4)

C'est chaud l'Angleterre en ce moment. Ma sœur qui habite Cardiff m'a relaté une histoire de sa pote qui vit dans une famille anglaise, dans un bled à 1 heure de Londres. Le fils de la famille avait inviter un pote a venir chez lui. Le pote repars vers minuit, et il a croiser une bande de 7 jeunes qui l'on racketter, tabasser et poignarder.

En plus avec la guerre des gangs à Londres... Ils rigolent pas ces anglais :(

EDIT: J'ai de plus en plus de mal a faire des phrase en bon Français :icon_mad:

Modifié par Vercetti Jr

C'est chaud l'Angleterre en ce moment. Ma sœur qui habite Cardiff m'a relaté une histoire de sa pote qui vit dans une famille anglaise, dans un bled à 1 heure de Londres. Le fils de la famille avait inviter un pote a venir chez lui. Le pote repars vers minuit, et il a croiser une bande de 7 jeunes qui l'on racketter, tabasser et poignarder.

En plus avec la guerre des gangs à Londres... Ils rigolent pas ces anglais :p

EDIT: J'ai de plus en plus de mal a faire des phrase en bon Français :(

Peut être parce que tu parles de l'Angleterre :D

Ok je sort :icon_mad:

En tout j'ai payé 6€ avec le percing, et ça fait pas mal en fait.

Sinon, voilà l'histoire.

On va dans un shop s'acheter de la bouffe, des mecs viennent chercher la merde, au début ils sont 6, et après pas loin de 15, ça part en couille, j'ai voulu en claquer un mais il s'est barré, et pendant ce temps un pote s'est fait tabassé. En suite on a vu les keufs, on est monté à l'arrière (moi et celui qui s'est fait tabassé), et on a essayer d'les retrouver, mais ça a rien donné....

UP: J'étais à l'apéro d'un marige, calé avec une amie d'enfance et sa copine.

Sa copine me trouver charmant :icon_mad:

Up : Hier Sapi Festival. Pouaw c'était nickel normalement l'entrée c'était 7€ j'avais pas de thune sur moi ^^ à part des packs dans le sac. Je suis rentré gratuit en cherchant pendant 1heure quelqu'un pour me passer son bracelet. A minuit j'étais rentré puis y'avait tout comme musique: Rock, Métal, Rap, Reggae.. Bref des groupes de chanteurs c'était cool et ça me dérangé pas le métal ça a duré que 30min et en soirée c'est supportable.

Down : Là bas, j'ai rencontré une meuf que j'ai bien tchatché et elle était d'accord pour que je dorme avec elle dans sa tente et on va dire qu'elle était bien jolie et avait une belle paire d'avantage :( . Mais Sa cousine au dernier moment a décidé de dormir là et c'était une petite tente donc bah ça c'est pas fait mais ça aurait était kiffant de passer une soirée avec elle.. à 2 si vous voyez ce que je dire. Pour une prochaine fois, tant pis. :icon_mad:

Modifié par EL WATUSI

La grande classe, j'avoue dommage quand même :D

UP: Dans 15 jours j'ai 17 ans

DOWN: mes parents sont revenus de Bergeu, ils me font trop chier, ouais ta pas laver ça et t'as pas fait çi..... :( quesque j'aimerais qu'ils soient jamais revenus :icon_mad: J'était bien tout seul moi... tranquile posé devant ma ps3 toute la journée :p ... ah poutioux pas cool :p

La grande classe, j'avoue dommage quand même :p

UP: Dans 15 jours j'ai 17 ans

DOWN: mes parents sont revenus de Bergeu, ils me font trop chier, ouais ta pas laver ça et t'as pas fait çi..... :p quesque j'aimerais qu'ils soient jamais revenus :icon_mad: J'était bien tout seul moi... tranquile posé devant ma ps3 toute la journée :p ... ah poutioux pas cool :D

Mdrr la même ils pètent un cable pour rien défois :(