Recommended Posts

ah. Moi c'était hier, juskau soir, ou ELLE ma réconforté un peu.. même si je sais que rien n'est possible :( alala l'amour xD

Ouai je l'est sentis passé sur msn que t'avait passé une journée de merde mdrr mais tkkt poto c'est tout à fait normal d'être de mauvaise humeur défois x)

De toute façon les profs t'aiment ou pas par rapport à ta tête souvent. Moi ma prof de physique, 17.1 de moyenne au 1er trimestre et elle était pas encore contente, quand mon prof principal a dit que c'était bien pour faire S au conseil de classe[j'étais là], elle a ouvert sa grande bouche pour rien. Pour faire genre c'était pas assez, sa gueule à elle sérieux.

Les profs comme sa te font rager serieux ! xD Ma prof de sport a voulus me virer de court parceque j'avais pas fait mes lassé x_x.

Sinon :

Up: Demain soir je reçois mon scooter, dans ce genre, je sais c'est pas la grande classe mais sa roule puis je peux le tirer à 100 km'h donc bon (avec un pot, après avoir fait le rodage et en l'ayant debridé.)

25620_0_1_2_speedfight%20rcup%2050_Image%20credits%20-%20Peugeot.jpg

Up² : Je passe mon BSR Mercredi :icon_mad:

Up3 : J'ai remonté la quasi totalité de mes moyennes

Up4 : Je commence mon tournois de tennis jeudi prochain

Up5 : Je suis sur un coup là :p

Down : Je suis crevé, comme toujous -__-

Down² : Sa va être dur mon tournois de tennis, j'ai niqué ma raquette

Si elle a une grande bouche c'est toujours mieux pour toi :icon_mad:

Prof de Sport je l'aime pas il m'aime pas mais il ne me coule pas au niveau des notes ca va...

Gunz tu connai le pouet pouet camion de Mozinor ? Alala j'ai regardé là... sorte d'hommage.

Si elle a une grande bouche c'est toujours mieux pour toi :(

Prof de Sport je l'aime pas il m'aime pas mais il ne me coule pas au niveau des notes ca va...

Gunz tu connai le pouet pouet camion de Mozinor ? Alala j'ai regardé là... sorte d'hommage.

Comment sa une grande bouche ? mais de quoi tu parles ? :icon_mad:

:icon_mad: Fais style de ne pas comprendre... :(

Je veux pas paraitre pour un niaille mais j'ai vraiment pas compris, il parlait de mon coup là ?

Si oui pourquoi une grande bouche ?

Je veux pas paraitre pour un niaille mais j'ai vraiment pas compris, il parlait de mon coup là ?

Tu verra ça quand tu serra plus grand si tu vois ce que je veux dire! :icon_mad:

T'est HS toi, il parlait de ma prof :icon_mad:

Sinon je m'en tape qu'elle a une grande bouche, elle est moche, plate et habillée comme une crasseuse.

Pour rien au monde je toucherais à ça.

Sinon je m'en tape qu'elle a une grande bouche, elle est moche, plate et habillée comme une crasseuse.

Pour rien au monde je toucherais à ça.

On reconnait bien les profs de sport...

Effectivement je parlais de Watusi et sa chère prof ! Je me doutais qu'elle serais vieille et moche :icon_mad:

Heureux pour toi tristan :p

thomas... à kan le prochain DRbi ?et ca va avec AdL? vive le language SmS codé :(

On reconnait bien les profs de sport...

C'était de ma prof de physique que je parlais^^ Mais la prof de sport lui ressemble à un poil prêt : il lui manque les lunettes xD. Bon la je vais finir de réviser et je vais dodoter donc les gars à demain.

Effectivement je parlais de Watusi et sa chère prof ! Je me doutais qu'elle serais vieille et moche :icon_mad:

Heureux pour toi tristan :D

thomas... à kan le prochain DRbi ?et ca va avec AdL? vive le language SmS codé :(

traduction : thomas.. à quand le prochain derby ? et ça va avec Adel ? héhé Adel elle est sublime hein thomas :p

C'était de ma prof de physique que je parlais^^ Mais la prof de sport lui ressemble à un poil prêt : il lui manque les lunettes xD. Bon la je vais finir de réviser et je vais dodoter donc les gars à demain.

Bonne nuit El Watusi.

traduction : thomas.. à quand le prochain derby ? et ça va avec Adel ?

Pas besoin de traduction.. nous aussi on a des portables et on envoi des sms :D

Up : 13.5 en histoire a un DS :icon_mad:

Up²: 13.5 à une interro de maths : enfaite j'avais eu 3.5/10 à l'interro car je savais pas qu'on en avais une mais elle a était ajouté à une ancienne interro sur 10 ou j'avais eu 10 :p

Down : Je pense avoir foiré mon DS de physique.. j'aurais certainement la moyenne mais pas beaucoup plus. :(

UP: Pas S.I aujourd'hui donc ducoup j'ai flâner à partir de 14 heure !! On a discuter bronzé, puis chuis aller voir une copine à son bahut, elle m'as invitée à une soirée ce soir, ca va être sympas... Très Très bonne journée :(

DOWN: je pensais LA voir bah non, tant pis :icon_mad:

Up : je sors d'une petite soirée avec les potos à mon frères pour fêter l'entrée d'une pote dans une école importante. Ils étaient tous déchirés putin :icon_mad:

Je vais au mariage de mon demi-frère, première fois de ma vie que je suis habillé chic en fait!

Hoho ! costars ? moi quand je suis allé à un mariage, un pote m'avait prêtés un minis costar ! c'est trop classe (je met du S ou M)