Recommended Posts

Up: Je termine les cours Mardi, en ce moment c'est super détendu en classe, bref c'est l'éclate, en anglais je s'amuser à dessiner avec un pote des scènes de crimes mais j'ai pas de photos à l'appui (Le prof capte rien mais pas au point de sortir son portable et de le mettre au dessus de la table! xD ) et puis on fout le bordel dans les couloirs du dernier étage étant donné que c'est l'étage réservé aux STG et les STG n'ont plus cour.

Down: Rien :icon_mad:

Ah si, les vacances arrivent et toujours pas de nouvelle de ma PS3 chérie et en plus il faut que je me rachète un micro, sa va encore me couter du fric! -_-'

Modifié par Thomas2727

Up : Je passes en 1ère S !! :D hihiii. Au moins j'ai pas doublé pour rien :p

Up² : Fini les cours mardi soir.

:icon_mad: FELICITATIONS :(

DOWN: Je double ma 1ère S sous ma demande.

Je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir d'MMS :p

J'ai une Angine.

Bac de français arrive à grand pas.

UP: 2morrow the Dday

:icon_mad: FELICITATIONS :(

DOWN: Je double ma 1ère S sous ma demande.

Je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir d'MMS :p

J'ai une Angine.

Bac de français arrive à grand pas.

UP: 2morrow the Dday

Sa te fait pas chier 1 ans de plus aux lycée ? pourquois avoir choisis le redoublement ?

Pffff, Elserro, sa se vois que tu es collégien car si tu loupe une année au Lycée et que tu choisis de continuer comme même c'est là que tu vas réellement te planter! Le redoublement n'est pas une année pour rien, sauf si tu en as fais exprès de ne rien faire lors de l'année précédent le redoublement.

Je te retourne la remarque, il m'a semblé que tony était bon (12ou 13 de moyenne dans 2 matiere) et 8 ou 7 dans 2 autres....

Ah bon? Il m'avais semblé que Tony n' y arrivait pas trop en math et pourtant Dieu sait qu'il faut être bon dans cette matière en filière S, t'as beau avoir 15 en Français, 17 en His/géo, 19 en sport.... si t'as pas au moins 12/13 en math en S et bah c'est mort.

img-1915173vnd6.png

Voici mes Moyennes Annuel

img-1919561lh1v.png

Mon 3ème Trimestre

J'ai demandé le redoublement car avec des difficultée en Maths, je ne pourrais jamais avoir le bac :icon_mad: ou à l'arrache...

Je préfère avoir une année en plus à tout bien revoir et avoir de meilleurs bases pour la terminale, plu^tot que de galer de plus belle l'année prochaine. Si mon travail est sérieux tel celui de thomas, je n'aurait pas perdu une année...elserro.

Thomas +1

Modifié par x-tonycorb-x

J'ai vite compris qu'au Lycée perdre une semaine de cours peut être fatal... et c'est pour sa que même si je suis malade, je vais au Lycée! (Non non, pas pour refiler mes microbes à ceux que j'aime pas! xD )

Ah bon? Il m'avais semblé que Tony n' y arrivait pas trop en math et pourtant Dieu sait qu'il faut être bon dans cette matière en filière S, t'as beau avoir 15 en Français, 17 en His/géo, 19 en sport.... si t'as pas au moins 12/13 en math en S et bah c'est mort.

Pourquoi avoir pris S alors ? desolé de faire le boulet mais j'essaie de comprendre la vie :(

img-1915173vnd6.png

Voici mes Moyennes Annuel

img-1919561lh1v.png

Mon 3ème Trimestre

J'ai demandé le redoublement car avec des difficultée en Maths, je ne pourrais jamais avoir le bac :icon_mad: ou à l'arrache...

Je préfère avoir une année en plus à tout bien revoir et avoir de meilleurs bases pour la terminale, plu^tot que de galer de plus belle l'année prochaine. Si mon travail est sérieux tel celui de thomas, je n'aurait pas perdu une année...elserro.

Thomas +1

Moi ben je suis en 4 ème et c'est pas plus glorieux (je ne peux pas aller chercher mes moyennes ou les scanners):

Français : 14.5

Maths : 7.45

Anglais : 12.76

Histoire-Geo : 16

Eps : 17

Art plastique:11.5

Techno :13.25

Espagnol : 14.5

Physique : 10.5

Musique : 8

Sinon :

UP : derniere semaine

J'ai gagner un match de tennis (6-1 6-0)

Down : Trop mort, et demain je fais un autre match.

Pourquoi avoir pris S alors ? desolé de faire le boulet mais j'essaie de comprendre la vie :icon_mad:

Bah déjà, tu peux pas savoir si tu vas gérer ou pas, tu peux avoir 15 en maths en 3eme, arrivé au lycée tu tombes à 9/10 de moyenne. Ensuite, la filière S est celle qui donne le plus de choix pour ton avenir, et je pense notammant a la STI où les profs (et conseillés d'orientations) te disent qu'après S c'est le mieux, blabla...Et arrivé la fin de Terminale, toutes les écoles te refusent parce que t'es STI....

Donc conseil: A moins d'aimer VRAIMENT l'électronique/mécanique, n'allaient pas en STI.

Up: Conseil de classe demain, je me barre à 10 heures. Youpi c'est les vacances, je vais pouvoir FAIRE LE NOLIFE! :icon_mad:

Down: Reprise des cours dans 2 mois et demi. -_-'

C'est beaucoup trop court les vacances! xD

UP : Demain, dernier jour de cours.

DOWN : Demain, dernier jour de cours :icon_mad:

+1 Idem

@Vercetti la STI peut désormais déboucher sur des bonnes prépa mais sur plus d'année qu'un S :p

UP: BIG SURF ISLAND trop bien <3

Les gens du fofo m'on souhaité un Joyeux Ninive Merci à tous! Et à Nipsey qui a prit l'initiative =)

DOWN:Torché Big surf island en une après-midi :(

!!! VIVEMENT L'HIVER !!!

UP: BIG SURF ISLAND trop bien <3

Jl'ai test, j'aime pas burnout tfaçon, trop arcade ...

UP : J'ai fini les missions de GTAIV (xD) en moins de 30h apparemment, y'en a beaucoup dans ce cas ?

UP² : Passage en 1e S avec les félicitations =)

DOWN : L'amour, c'est pas toujours bien

DOWN² : Je soupçonne ma nolifattitude des derniers jours d'être à la cause des problèmes de cœur ...