Recommended Posts

Up : Lundi mardi et mercredi et je me CASSE de mon collège =D

Down : l'anniv à un pote annulé.. parcequ'il a été viré definitivement du collège. Tonycorb tu connais, rodiv ^^toujours à faire le con lui

Nan mais je t'explique :

Tony et moi on joue souvent ensemble via ps3 et on prend toujours les micros ducoup on se parles beaucoup perso moi jlaimes bien il est sympas et tout.

Après j'ai un de mes meilleurs amis qui a aussi la ps3 : rodiv30. Un jour on a joué ensemble (moi tony et rodiv) dans la même partis, et ils se sont rentré dans leurs liste d'amis. Ducoup, ben ils se connaisent (plus ou moins)

J'mappelle Taï-taï et j'nique les racaille

Morsay Trunad 2 la galère

DOWN: Je viens de perdre 10 minutes de ma journée à regarder sa video où il insulte des gens de fils de pu** ahah :( moi j'ai bien rigolé quand j'ai vu Taï-Taï xD

UP: C'est la fête de ma ville, heureusement je doit réviser le bac de français ^_^

Sinon pour le :) ouais Rodiv c'est un un bon ce mec, sur COD4 toujours tkt represente ;)

Modifié par x-tonycorb-x

Et attends, ma PS3 est pas encore revenu! ^_^

Patience, on se feras un SR2 avec tony xD surtout avec les codes qui as :(

Sinon pour le :) ouais Rodiv c'est un un bon ce mec, sur COD4 toujours tkt represente ;)

Hs : serieux ce mec en vie réelle c'est un fou ! viré definitif de mon collège ! enfet il c'est mis debout en cour et il a sauté de table en table en chantant la marseillaise ;) et quand il est rentré chez lui, son père la regardé ert la tabassé en disant : vazy chante la la marseilleise (parceque le collège avait appelés son père)

UP de minuit : J'ai fait une rencontre à la fête ^_^ plutôt sympatique dirons-nous =D

Haha ! une fille je parie =)

SR 2 en Coop c'est 2 maximum ;)

Rodiv ^_^ ah puta*** enorme :( mais sont père mwa je le kick si je le voit il doit pas battre son fils :)

Oui une fille ... =P

Ah merde

Ben son père là pas battus, mais il y a envoyé 2 tempons,il lui a tiré les cheuveu et tout, quoi de plus normal quand on s'est fait viré du collège ! mais jeudi rodiv il s'est faufilé dans ma classe,il est allés aux fond ,la prof là pas vus elle a mis la salle dans le noir pour regarder un film, lui il a foutus le bordel et il est partis par la salle de derriere :lol:j'étais mdr

Il est bien alors ! mes potes m'avait dit qu'effectivement il était plutôt sympas =)

Up: Presque les vacs ! 27/06 à moi la plage, le maillot la crème soolaire et les belle filles =)

Modifié par elserro