Recommended Posts

mais la .... pourtant lui et sa soeur on exactement la meme education , elle , c'est un ange , lui , l'antechrist!!!

Il tient cela de son père. :rolleyes:

Etant donné qu'il s'agit d'un collège l'age varie entre 10/11 à 15/16 ans.

Doom un des tous premiers jeux, ou je jouais sur Amiga a l'époque, quel doux souvenir,

c'étais déjà au siécle dernier lol.

Merci a toi Nostra.

:imstupid:

Doom m'a marqué étant gosse ; en fait, je crois que c'est surtout la tête du personnage que l'on voyait en bas de l'écran et qui devenait de plus en plus énervée et de plus en plus ensanglantée, suivant la situation et l'état de santé.

tumblr_llq8np8OgT1qkt0i4o1_500.png

Modifié par KevFB

Vous savez ce qu'était mon sujet de philo ?

"Désirer est-ce nécessairement souffrir ?"

C'est marrant parce que c'est un peu comme avec GTA V, certains membres désirent des infos et "souffrent" de ne pas en avoir :p

Vous savez ce qu'était mon sujet de philo ?

"Désirer est-ce nécessairement souffrir ?"

C'est marrant parce que c'est un peu comme avec GTA V, certains membres désirent des infos et "souffrent" de ne pas en avoir :p

Ça va, ils t'ont sorti le sujet classique, ça aurait pu être pire. :p

Non, j'ai (on a) eu la pire note de la classe (on doit être la moitié à avoir eu 6, la moyenne était de 7,5 et la meilleure note de 8,5)... Au moins avec la philo il n'y a pas de gros écarts de notes :p

Et puis ça ne gaspille pas beaucoup d'encre, regardez le sujet du capes de philo (concours pour être prof de philo) 2012 :

http://cache.media.education.gouv.fr/file/capes_externe/85/8/2012_capes_ext_philo_1_199858.pdf

Modifié par Blueprint

Je n'ai jamais eu philo au lycée ... quelqu'un peut m'expliqué cette matière ?

C'est de la psycho ?

Tu es dans quel lycée ? Normalement c'est obligatoire dans tous les lycées pour tous les terminales.

C'est un peu comme le français, mais sauf qu'on étudie des textes philosophiques, et on fait des dissertassions sur des sujets bizarres.

Modifié par Blueprint

Je n'ai jamais eu philo au lycée ... quelqu'un peut m'expliqué cette matière ?

C'est de la psycho ?

Non c'est la philo :lol:

Cette matière te permet de te poser des questions que tu ne te serais peut-être pas posé à la base, tout en essayant d'y trouver des réponses en sachant qu'il n'y en a pas une qui soit plus vraie qu'une autre. En fait, c'est te prendre la tête sur du "être ou ne pas être ?" par exemple, "Qu'est-ce que l'Homme ? Est-il bon ou mauvais ?" des choses dans le genre, qui n'ont pas de réelle réponse. C'est l'opposé des mathématiques, on va dire, qui elles ont des formules spécifiques et dont tu n'as pas besoin de te poser de question pour savoir d'où elles sortent :p