Recommended Posts

6/20? C'est la note que j'avais quand je faisais un excellent travail :p

Pareil pour moi, je n'ai jamais dépassé 7 en philo (sauf une fois où j'ai eu 15, mais c'était sur un contrôle de cours à faible coeff)

Je ne me rappelle ni du sujet de philo que j'ai eu au bac, ni de la note. C'est tellement loin tout ça... et heureusement ! :lol:

UP : Demain après-midi, j'ai un cours magistral de 3h en moins.

DOWN : Du coup, j'ai un trou entre 14h et 19h (et je finis à 20h30), et on rattrape le cours le lendemain matin. <_<

Tu es dans quel lycée ? Normalement c'est obligatoire dans tous les lycées pour tous les terminales.

C'est un peu comme le français, mais sauf qu'on étudie des textes philosophiques, et on fait des dissertassions sur des sujets bizarres.

J'étais En bac MEI (Maintenance des équipements industrielles) Bref j'en ais pas eux à mon pus grand regret :(

J'étais En bac MEI (Maintenance des équipements industrielles) Bref j'en ais pas eux à mon pus grand regret :(

Ho mon dieu ! C'est la première fois que je vois quelqu'un être malheureux car il n'a pas eu Philosophie.

Estimes toi heureux. :p

Ho mon dieu ! C'est la première fois que je vois quelqu'un être malheureux car il n'a pas eu Philosophie.

Estimes toi heureux. :p

Et ba oui j'assume mon Philosité! C'est quelque chose qui m’intéresse, et pour la peine je vais allé achetés quelques livres dessus :rolleyes:

UP : L'amour c'est donnée ce qu'on à pas

Down : Je ne sais plus qui à dis ça :hesitant: :charte gtanf:

Et toi, tu en as eu Nostra ?

J'ai bien peur que oui, en terminale. ( Aucuns bons souvenirs )

Up : depuis le début de l'année, ma femme revient régulièrement du boulot avec plein boites de chocolats (Lindt, Jeff de Bruges, Leonidas etc.) qu'on lui a offert.

Down :

j'aime pas le chocolat !

Je sais maintenant que tu as une femme.

Je note. :nasty:

J'aurai bientôt ton age. ^_^

J'ai bien peur que oui, en terminale. ( Aucuns bons souvenirs )

Ah, c'est sûr qu'on (je pense que je peux dire cela au nom de la classe :p ) n'en gardera pas un bon souvenir non plus. En plus le mardi après midi on a deux heure d'affilée... c'est chiant à mourir.

Up : depuis le début de l'année, ma femme revient régulièrement du boulot avec plein boites de chocolats (Lindt, Jeff de Bruges, Leonidas etc.) qu'on lui a offert.

Down :

j'aime pas le chocolat !

C'est louche tout ça ... :hesitant: :charte gtanf:

UP : Aucun.

DOWN : Je commence à fumé de 10 à 15 clopes par jours.

DOWN 2 : J'ai mal à la tête.

DOWN 3 : Je croit que ma copine voit un autre homme, depuis quelques jours je deviens parano à cause de ça.

Regarde son téléphone discrètement. Même si la base est la confiance, si ça peut répondre à tes questions.

Regarde son téléphone discrètement. Même si la base est la confiance, si ça peut répondre à tes questions.

Je ferais pas ça tout de suite, je laisserais le temps passé et voir si son comportement change.

Mais la derniere fois qu'elle m'avez fait un truc comme ça, c'etait il y'a 2 ans, et j'avais laissé passer pour la fois mais cette fois ci je me laisserai pas faire. ;)

Je ferais pas ça tout de suite, je laisserais le temps passé et voir si son comportement change.

Mais la derniere fois qu'elle m'avez fait un truc comme ça, c'etait il y'a 2 ans, et j'avais laissé passer pour la fois mais cette fois ci je me laisserai pas faire. ;)

Moi, elle commençait à être trop près d'un mec. Des messages inacceptables et j'ai mis mon "hola" dedans. Tu regardes si c'est fondé, si tu as des preuves, tu fais un ultimatum, tu l'as fais chialer aussi. Histoire qu'elle comprenne. Et moi, j'ai menacé le mec, surtout qu'il était roux quoi!