Recommended Posts

Moi, elle commençait à être trop près d'un mec. Des messages inacceptables et j'ai mis mon "hola" dedans. Tu regardes si c'est fondé, si tu as des preuves, tu fais un ultimatum, tu l'as fais chialer aussi. Histoire qu'elle comprenne. Et moi, j'ai menacé le mec, surtout qu'il était roux quoi!

Raison de plus ! :shifty::lol:

Très discrètement alors! Si elle s'en rend compte, aie!!!

GOLS, si c'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui te fait dire ça?

Le week end dernier, comme tout les dimanches on devait allez chez mes parents, mais elle m'a laissé en rade avec le bambin à l'appart car soit disant une de ces copines venait d'accouché et elle devait allez la voir, le pire c'est qu'elle m'en avez jamais parlé de sa copine enceinte, et puis normalement les matérnité sont interdit à la visite le dimanche.

Elle deviens de plus en plus réticente aux calins...

Elle a eu un sac de marque (Gucci ou Dolce Gabanna) mais elle veux me convaincre que l'une de ces copines le lui a donné le sac.

Elle rentre de plus en plus tard (elle en stage dans une banque).

Elle sort beaucoup plus qu'avant.

Bref, il y'a pas de doutes la je croit. :hesitant:

Alors les gars, on a du mal à satisfaire madame ? :shifty:

fine_troll_dancing.gif

:dtc::p

Alors les gars, on a du mal à satisfaire madame ? :shifty:

fine_troll_dancing.gif

En fait, c'est qu'elle était jalouse que j'ai des amis filles et qu'elles me parlaient. Elle pensait qu'elle existait plus donc, elle voulait faire un mec confident mais elle a pas su mettre les limites.

Modifié par Kreayshawn

Le week end dernier, comme tout les dimanches on devait allez chez mes parents, mais elle m'a laissé en rade avec le bambin à l'appart car soit disant une de ces copines venait d'accouché et elle devait allez la voir, le pire c'est qu'elle m'en avez jamais parlé de sa copine enceinte, et puis normalement les matérnité sont interdit à la visite le dimanche.

Elle deviens de plus en plus réticente aux calins...

Elle a eu un sac de marque (Gucci ou Dolce Gabanna) mais elle veux me convaincre que l'une de ces copines le lui a donné le sac.

Elle rentre de plus en plus tard (elle en stage dans une banque).

Elle sort beaucoup plus qu'avant.

Bref, il y'a pas de doutes la je croit. :hesitant:

Ce n'est peut être qu'une coïncidence. Avant de lui en parler, je pense, comme Kreayshawn, que tu devrais regarder très discrètement dans son portable, au moins pour en avoir le cœur net.

Parle-lui mais reste calme, parce que si tu agis comme sur le forum dès que quelque chose ne te plait pas, elle va se prendre un tas d'insultes dans la gueule :p. J'espère qu'elle n'est pas trop malhonnête et te dira s'il y a quelque chose ou pas. Si tu as des doutes, va falloir que tu mènes l'enquête.

Modifié par Klutch

Parle-lui mais reste calme, parce que si tu agis comme sur le forum dès que quelque chose ne te plait pas, elle va se prendre un tas d'insultes dans la gueule :p. J'espère qu'elle n'est pas trop malhonnête et te dira s'il y a quelque chose ou pas. Si tu as des doutes, va falloir que tu mènes l'enquête.

GOLS : Chérie tu peux me passer la télécommande

Chérie : Non je suis occupé

GOLS : Très bien :mellow: StickFight.gif

Up : depuis le début de l'année, ma femme revient régulièrement du boulot avec plein boites de chocolats (Lindt, Jeff de Bruges, Leonidas etc.) qu'on lui a offert.

Down :

j'aime pas le chocolat !

"Est-ce que je vous ai déjà parlé de ma femme ?"

original.38933.jpg