Recommended Posts

Tu regardes ça? Pas de doute, entre RV et toi, c'edt toi qui fait la femme :p

Je voudrais signalé que ... ( Et ce n'est pas des conneries )

J'ai demandé à Robin si il étais réellement gay ( oui j'ai des doutes ) ... Je n'est eu aucune réponse et pour être honnête il me fait peur ...

Voilà quelques phrase de aujourd’huis sans trucage :

[30/01/2013 21:33:48] Robin V: te tu detends les fesses mon petit... perso j'ai rien vue de tout ca !

[30/01/2013 21:35:20] Robin V: je vais te detendre les fesses toi....

Et quand j'ai dis que je voulais arrêté ce petit jeu il a mis le Smiley qui pleure ...

Conclusion : PRENEZ-LE JE N'EN VEUT PLUS !

Parce qu'en Belgique, on reçoit également vos chaînes, alors pour que les nôtres fassent de l'audience (€€€) on a plusieurs productions française en inédit, raison pour laquelle les chaines belges ne sont pas disponible en France.

Tu ne peux pas savoir la fierté nationale qu'on a d'avoir Joséphine, Plus Belle La Vie et consorts avant vous. <_<

Parce qu'en Belgique, on reçoit également vos chaînes, alors pour que les nôtres fassent de l'audience (€€€) on a plusieurs productions française en inédit, raison pour laquelle les chaines belges ne sont pas disponible en France.

Tu ne peux pas savoir la fierté nationale qu'on a d'avoir Joséphine, Plus Belle La Vie et consorts avant vous. <_<

Pourquoi t'es mystérieux comme ça? T'as l'air méchant, comme si tu voulais nous frapper tout en nous caressant la tête... Tu me fais peur :baby:

Même Camping paradis ou Doc Martin? Mes pauvres!

Dommage qu'on ait pas vos téléfilms... Ah, non. :p

Dommage qu'on ait pas vos téléfilms... Ah, non. :p

Faudrait déjà qu'on en fasse... :p Mais, non vaux mieux pas, c'est encore pire :wacko:

Pourquoi t'es mystérieux comme ça? T'as l'air méchant, comme si tu voulais nous frapper tout en nous caressant la tête... Tu me fais peur :baby:

:shifty:

Je voudrais signalé que ... ( Et ce n'est pas des conneries )

J'ai demandé à Robin si il étais réellement gay ( oui j'ai des doutes ) ... Je n'est eu aucune réponse et pour être honnête il me fait peur ...

Voilà quelques phrase de aujourd’huis sans trucage :

[30/01/2013 21:33:48] Robin V: te tu detends les fesses mon petit... perso j'ai rien vue de tout ca !

[30/01/2013 21:35:20] Robin V: je vais te detendre les fesses toi....

Et quand j'ai dis que je voulais arrêté ce petit jeu il a mis le Smiley qui pleure ...

Conclusion : PRENEZ-LE JE N'EN VEUT PLUS !

Ca irai bien avec sa tronche :whistling: [/va s'attirer des ennuis]

T'inquiète, il a dit qu'il va te détendre les fesses, pour moi ça veut dire qu'il va les laisser tranquille. À moins qu'il n'y aille pas avec poigne...

Ca irai bien avec sa tronche :whistling: [/va s'attirer des ennuis]

T'inquiète, il a dit qu'il va te détendre les fesses, pour moi ça veut dire qu'il va les laisser tranquille. À moins qu'il n'y aille pas avec poigne...

Encore un habitué de la Fistinière. :lmfao: