Recommended Posts

Ce n'est peut être qu'une coïncidence. Avant de lui en parler, je pense, comme Kreayshawn, que tu devrais regarder très discrètement dans son portable, au moins pour en avoir le cœur net.

Ce matin j'ai regardé sa messagerie, aucun messages, elle les efface. <_<

Puis je regarde ses listes d'appel, et je vois qu'elle appel un certain Frédéric tout les jours à 20h.

Frédéric ? :eyebrow:

Je connais personne qui s'appel comme ça dans notre entourage. :eyebrow:

Bref, je garde en tête ce que je croit qu'elle est en train de me faire. :sleep:

Ce Frédéric verras pour la dernieres fois ces dents lorsqu'il me verras pour la premiere fois...

Ce matin j'ai regardé sa messagerie, aucun messages, elle les efface. <_<

Puis je regarde ses listes d'appel, et je vois qu'elle appel un certain Frédéric tout les jours à 20h.

Frédéric ? :eyebrow:

Je connais personne qui s'appel comme ça dans notre entourage. :eyebrow:

Bref, je garde en tête ce que je croit qu'elle est en train de me faire. :sleep:

Ce Frédéric verras pour la dernieres fois ces dents lorsqu'il me verras pour la premiere fois...

Effectivement, c'est étrange... Mais je ne préfère pas m'avancer, je ne voudrais pas avoir la mort de Frédéric sur la conscience :sleep:

Essaye de te renseigner sur ce mec.

:lmfao:

Etape 1:

Si tu veux je te donne un outil très intéressante tout ce qu'il y a de plus simple à utilisé : https://www.ixquick.com/fra/phone.html

Il faudra par contre connaitre son nom de famille (peut être que tu trouveras des infos sur ce type )

Etape 2:

ICI MAN

Tu va sur ce site et puis ben tu fait ton choix (prend ce qui permet de le faire taire en un coup):

Etape 3:

Après cela et d'ici qu'elle que temps , elle seras en larme (car elle sauras ce qu'il lui ai arriver ) et c'est là que tu rentre en jeux tu la demanderas ce qu'elle à et puis elle te dira (et c'est là que tu saura si elle t'a trahi ou pas )

Bien sûr prend cela comme une blague :p

DOWN : GTA V est (encore) retardé. Je m'attendais à y jouer pendant les vacances d'été, mais, vu qu'en septembre la rentrée aura déjà eu lieu (et que je serais en études), je ne pourrais pas y jouer avant pas mal de temps (pour ne pas dire je ne pourrais pas y jouer du tout). Alors, l'avoir attendu comme ça pendant près d'un an et demi, et se faire avoir comme ça, je trouve que R* est irrespectueux.

Je pensais qu'on avait touché le fond avec l'année 2012, durant laquelle ils nous ont fait poireauter pendant 8 mois, mais apparemment non, ils ont encore l'audace de faire mieux. Bravo, rockstar games.

Ha oui, et j'oubliais aussi la jaquette qu'ils nous ont promis pour janvier et qui n'est pas encore là. Vraiment, ils jouent avec leurs fans et c'est minable.

Modifié par Blueprint

Je voudrais signalé que ... ( Et ce n'est pas des conneries )

J'ai demandé à Robin si il étais réellement gay ( oui j'ai des doutes ) ... Je n'est eu aucune réponse et pour être honnête il me fait peur ...

Voilà quelques phrase de aujourd'huis sans trucage :

[30/01/2013 21:33:48] Robin V: te tu detends les fesses mon petit... perso j'ai rien vue de tout ca !

[30/01/2013 21:35:20] Robin V: je vais te detendre les fesses toi....

Et quand j'ai dis que je voulais arrêté ce petit jeu il a mis le Smiley qui pleure ...

Conclusion : PRENEZ-LE JE N'EN VEUT PLUS !

T'es pas assez intelligent pour comprendre que ces histoires de d'étendages de fesses c'est pour rire. Tu veux que je posts des trucs du même genre que tu m'as dit ?

Pourquoi tu dis que je t'ai rien dis alors que je t'ai répondu que ce n'était pas vrai du tout.

C'est quoi ton but, de me ridiculiser en disant des conneries sur moi ?

Ca irai bien avec sa tronche :whistling: [/va s'attirer des ennuis]

T'inquiète, il a dit qu'il va te détendre les fesses, pour moi ça veut dire qu'il va les laisser tranquille. À moins qu'il n'y aille pas avec poigne...

Super, t'es un puta** d'comique toi. Post ta tête avant de parler de celle des autres.

Non mais à croire que je prends cette communauté trop à coeur et que certains se prennent un peu trop pour mes potes..

Mais si il y a des choses qui doivent être dites dis-le !

Faudrait juste pas tous s'engueuler pour ce foutu report