Recommended Posts

Nostra, je ne comprends pas vraiment ta frustration depuis tout à l'heure.

A aucun moment j'ai dis être feignant, j'ai juste dis que j'avais pas mal de devoirs à mon goût.

Et c'est quoi le problème d'être feignant, tout le monde à des défauts et ça sert à rien dans parler comme ça.

Après moi j'ai quitté l'école assez tôt pour diverse raison car j'avais une philosophie des études bien différente.

Mais j'en ai payé les conséquences et j'ai commencé à travaillé à 15ans dans divers magasins pour finir avec une année de desco ensuite je me suis orienté dans le secteur hôtelier avec des horaires de taré (début 5h ou je finissais à 23h avec 1h30 de trajet)

Bref tu as plein de choix de vie mais il faut se motiver

down : je retourne voir une boite ou j'avais mis un cv : pas d'embauche pour l'instant

down 2 : je vais deposer un autre cv a une boite : il y a plus rien elle a cramée !!

down 3 : je vais a une autre boite : personne , j'appele le num indiqué , ou je suis c'est qu'un depot , le siege de la boite est a 30 kms

up (enfin) : je vais a une troisieme boite : peut-etre en avril > down dans le up : mais se sera que pour des remplacements de congés...

up 2 : une annonce pole emploi me correspond (enfin depuis 5 mois !!! )j'y vais demain !!!

que faire quand un jeux ne veut pas se démarrée il m'affiche " sys_no_graphics " que faire aidez moi please et quand un programme se lance et après il marque le programme a cessé de fonctionné

down : je retourne voir une boite ou j'avais mis un cv : pas d'embauche pour l'instant

down 2 : je vais deposer un autre cv a une boite : il y a plus rien elle a cramée !!

down 3 : je vais a une autre boite : personne , j'appele le num indiqué , ou je suis c'est qu'un depot , le siege de la boite est a 30 kms

up (enfin) : je vais a une troisieme boite : peut-etre en avril > down dans le up : mais se sera que pour des remplacements de congés...

up 2 : une annonce pole emploi me correspond (enfin depuis 5 mois !!! )j'y vais demain !!!

Gros merde pour demain, mec. J'espère que ça marchera. ;)

Gros merde pour demain, mec. J'espère que ça marchera. ;)

je dit pas m**ci car ca porte malheur, j'espere aussi que ca ira , bien que meme si sa marche , se sera que en attendant un meilleur poste car le salaire n'est pas tres motivant....

bon voila , deux heures de route aller-retour pour un "ok , je le donnerai au patron , merci au revoir", et un "ok , je le transmet a la personne concernée..."

Quand t'es dans le Nord, viens me passer le Bonjour! ;)

Modifié par Wundos

up : un employeur ma dit avoir garder qu'un cv > le miens ! car j'etais le seul avec experience en camion remorque , et il va en avoir un en avril

up 2 : quelqu'un qui est bon ami du boss d'une autre boite va parler pour moi demain (pour une fois un peu de piston c'est pas de refus ...)

up 3 : en avril je pense que je vais avoir au moins 4 offres....ce sera donc au plus offrant héhéhé !!!!

(enfin en prenant tout en compte : le camion , les heures , le salaire )

Vous savez ce qu'était mon sujet de philo ?

"Désirer est-ce nécessairement souffrir ?"

C'est marrant parce que c'est un peu comme avec GTA V, certains membres désirent des infos et "souffrent" de ne pas en avoir :p

DOWN : J'ai eu 7 à ce devoir (oui oui, ce n'est que maintenant que l'on a eu les résultats)

up : un employeur ma dit avoir garder qu'un cv > le miens ! car j'etais le seul avec experience en camion remorque , et il va en avoir un en avril

up 2 : quelqu'un qui est bon ami du boss d'une autre boite va parler pour moi demain (pour une fois un peu de piston c'est pas de refus ...)

up 3 : en avril je pense que je vais avoir au moins 4 offres....ce sera donc au plus offrant héhéhé !!!!

(enfin en prenant tout en compte : le camion , les heures , le salaire )

Un gros merde, de nouveau, pour la suite, mon camionneur. ;)

DOWN : J'ai eu 7 à ce devoir (oui oui, ce n'est que maintenant que l'on a eu les résultats)

La philo, faut pas chercher. Si t'es pas dans un trip par rapport au sujet ou si tu ne colles pas aux idées du correcteur qui passera derrière, c'est mort. :p

UP: J'ai bientôt fini de compléter mon dossier pour mon école de commerce thumbup.gif Lentement mais surement :p

DOWN: Ce matin j'ai mis 15min pour dégivrer un minimum ma voiture, j'ai cassé mon grattoir, je suis arrivé avec 20min de retard au travail, alors que j'avais de l'avance au départ.. tout ça, pour voir ma voiture se regivrer quelques minutes après mon arrivée...merci la neige givrante.. merci l'hiver.. merci...le temps. hesitant.gif

EDIT: Petit UP&DOWN illustré

lBpLo.jpg

Modifié par x-tonycorb-x

UP: J'ai bientôt fini de compléter mon dossier pour mon école de commerce thumbup.gif Lentement mais surement :p

DOWN: Ce matin j'ai mis 15min pour dégivrer un minimum ma voiture, j'ai cassé mon grattoir, je suis arrivé avec 20min de retard au travail, alors que j'avais de l'avance au départ.. tout ça, pour voir ma voiture se regivrer quelques minutes après mon arrivée...merci la neige givrante.. merci l'hiver.. merci...le temps. hesitant.gif

EDIT: Petit UP&DOWN illustré

lBpLo.jpg

C'est que monsieur est sur instagram, ça rigole plus dis donc! :whistling:

UP: J'ai finis mes TPE :thumbup:

DOWN: J'ai raté la galipette de mon père dans la neige :thumbdown:

Modifié par Wundos