Recommended Posts

DOWN : J'avais posé un jour de congé aujourd'hui pour monter à Paris et aller au Stade de France mais je n'ai pas eu de billet pour le match...

 

UP : Je vais profiter de ce samedi comme je ne l'ai pas fait depuis plus d'un an.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Dans Battlefield 1943, j'étais dans mon tank, et joueur ennemi (lui aussi dans un tank) m'a défoncé en un coup de canon (alors qu'il en faut normalement 3, et que mon tank était neuf). Ce scénario s'est produit 2 fois, donc j'ai décidé d'essayer de le descendre pendant toute la partie. Il a dû prendre une quinzaine d'explosions, que ce soit depuis un tank ou depuis mon bazooka. J'ai même pris la classe de sniper pour lui coller des dynamites, mais rien n'y a fait.

 

Il était indestructible :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : J'ai oublié ma carte d'accès chez moi pour me connecter à l'ordinateur du boulot. Ce qui est très con quand tu sais que ton ordi est l'outil indispensable dans ton travail.

UP : Le service technique a trouvé une parade. Je peux me connecter sans carte d'accès et j'ai dû choisir un mot de passe provisoire. J'avais pas d'idée, il y a "gtanf" dedans. Vous occupez une grande place dans mon esprit visiblement. :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : J'ai oublié ma carte d'accès chez moi pour me connecter à l'ordinateur du boulot. Ce qui est très con quand tu sais que ton ordi est l'outil indispensable dans ton travail.

 

UP : Le service technique a trouvé une parade. Je peux me connecter sans carte d'accès et j'ai dû choisir un mot de passe provisoire. J'avais pas d'idée, il y a "gtanf" dedans. Vous occupez une grande place dans mon esprit visiblement. :laugh:

T'es mignonne grand cochonne !

 

UP : J'ai vu une copine qui revient des States, j'ai eu des cadeaux

DOWN : Elle a parlé pendant 4h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN : Mon lycée fait (bip) car on ne peut pas rentrer pendant les heures de cours. Du coup je suis obligé d'attendre une heure dehors sous le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

DOWN : Mon lycée fait (bip) car on ne peut pas rentrer pendant les heures de cours. Du coup je suis obligé d'attendre une heure dehors sous le soleil.

Oh, mince, c'est vraiment trop énervant d'attendre sous le soleil réunionnais. :crying2:

Il est Guadeloupéen! C'est moi le Réunionnais! :ranting:

Mais le climat reste le même je crois! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN! DOWN! DOWN! Instant frayeur à 3h 30 du mate chez la maison Rosa!

 

Je descend fumet une cigarette avant d'aller me coucher lorsque l’attitude de mon chat me sembler bizarre.

 

En effet elle regarder en haut de la porte de la penderie, les moustache en avant (signe que le chat a repéré une proie)

 

Je décide donc de la porter de manière a ce qu'elle puisse s'agrippé sur la porte. (Ce qui donne un truc du genre)

 

Et là elle commence a grattouillé sur le mur... lorsque quelle que chose tombe.

(Je commence donc a me méfié car j'ai une petite idée de la chose)

 

Le chas redescend aussi tôt sec et joue avec la chose (je ne sait pas encor se que c'est)

 

Et là un énorme poins noir avec des pattes coure dans la pièce.

 

Une araignée psychopathe mangeur d'homme!!!!!!

 

Ce con de chat joue avec la chose sans la tuer, vous voyers,

des petit cou de patte asser fort pour la faire bouger d’avantage mais sans la tuer.

 

 

Plusieurs opportunités s'offrent a moi...

 

1: charger mon pistolet a plomb et shooter dans tout les sens au risque de casser pas mal de chose.

Choix excessive je vous l’accordes.

 

2: la bombe lacrymogène.

Toujours aussi excessive.

 

3 Sortir un bouquin de 400 pages que je ne lis pas de toute façon pour l'écraser!

 

J'ai pris le troisième choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN! DOWN! DOWN! Instant frayeur à 3h 30 du mate chez la maison Rosa!

 

Je descend fumet une cigarette avant d'aller me coucher lorsque l’attitude de mon chat me sembler bizarre.

 

En effet elle regarder en haut de la porte de la penderie, les moustache en avant (signe que le chat a repéré une proie)

 

Je décide donc de la porter de manière a ce qu'elle puisse s'agrippé sur la porte. (Ce qui donne un truc du genre)

 

Et là elle commence a grattouillé sur le mur... lorsque quelle que chose tombe.

(Je commence donc a me méfié car j'ai une petite idée de la chose)

 

Le chas redescend aussi tôt sec et joue avec la chose (je ne sait pas encor se que c'est)

 

Et là un énorme poins noir avec des pattes coure dans la pièce.

 

Une araignée psychopathe mangeur d'homme!!!!!!

 

Ce con de chat joue avec la chose sans la tuer, vous voyers,

des petit cou de patte asser fort pour la faire bouger d’avantage mais sans la tuer.

 

 

Plusieurs opportunités s'offrent a moi...

 

1: charger mon pistolet a plomb et shooter dans tout les sens au risque de casser pas mal de chose.

Choix excessive je vous l’accordes.

 

2: la bombe lacrymogène.

Toujours aussi excessive.

 

3 Sortir un bouquin de 400 pages que je ne lis pas de toute façon pour l'écraser!

 

J'ai pris le troisième choix.

 

Et qu'est devenue cette choses pointues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant