Recommended Posts

UP : J'ai réussi un entretien important pour mon avenir ce matin. Je vais pouvoir partir 3mois en Angleterre avec des cours de langue et des stages pratiques à Cardiff et je pars dans 2semaines.

 

DOWN : Je n'aurais surement pas GTA le jour de sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai été devant les Daft Punk sur iTunes

DOWN : J'étais tellement content que j'en ai trouer mon slip

Oh non la réincarnation de Sébastien Patrick, c'est lui qui a définitivement tué TPMP pour moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai (enfin) réussi à avoir un autobus avec de la place, qui s'arrête à mon arrêt et qui passe à l'heure.

 

DOWN : Je me suis tromper d'autobus et me suis retrouver à 10 kilomètre de ma destination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

UP : J'ai été devant les Daft Punk sur iTunes

DOWN : J'étais tellement content que j'en ai trouer mon slip

Oh non la réincarnation de Sébastien Patrick, c'est lui qui a définitivement tué TPMP pour moi ..

 

C'est vrai que sa commence a casser le succès de l'émission mais ce sera de courte durée car sebastien patrick alias Cartman a des projets professionnels autres que touche pas à mon poste et ne restera pas dans l'émission indéfiniment ;)

Au début c'était assez marrant mais maintenant je trouve cela top répétitif ses sketches, en revanche l'émission est vraiment TOP et je ne me lasse pas de la simplicité et l'humour de cyril hanouna ! :p

 

 

tumblr_mm8079z1d11r4xpn7o1_r1_500.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

UP : J'ai été devant les Daft Punk sur iTunes

DOWN : J'étais tellement content que j'en ai trouer mon slip

Oh non la réincarnation de Sébastien Patrick, c'est lui qui a définitivement tué TPMP pour moi ..

 

C'est vrai que sa commence a casser le succès de l'émission mais ce sera de courte durée car sebastien patrick alias Cartman a des projets professionnels autres que touche pas à mon poste et ne restera pas dans l'émission indéfiniment ;)

Au début c'était assez marrant mais maintenant je trouve cela top répétitif ses sketches, en revanche l'émission est vraiment TOP et je ne me lasse pas de la simplicité et l'humour de cyril hanouna ! :p

 

 

tumblr_mm8079z1d11r4xpn7o1_r1_500.gif

 

Cyril est vraiment un bon animateur, drôle, simple et proche du public, enfin un !

 

Mais ça devient beaucoup trop du Patrick Sébastien les blagues potaches à rallongue. Enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au bout d'un moment ça devient saoulant. Mais je voulais marquer le coup pour ma première photo de profil en....500 messages. Cyril Hanouna est génial comme a dit Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai réussi un entretien important pour mon avenir ce matin. Je vais pouvoir partir 3mois en Angleterre avec des cours de langue et des stages pratiques à Cardiff et je pars dans 2semaines.

 

DOWN : Je n'aurais surement pas GTA le jour de sa sortie.

 

Moi non plus, et je n'y jouerai probablement pas avant 10 mois après sa sortie, si ça peut te rassurer :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

UP : J'ai réussi un entretien important pour mon avenir ce matin. Je vais pouvoir partir 3mois en Angleterre avec des cours de langue et des stages pratiques à Cardiff et je pars dans 2semaines.

 

DOWN : Je n'aurais surement pas GTA le jour de sa sortie.

 

Moi non plus, et je n'y jouerai probablement pas avant 10 mois après sa sortie, si ça peut te rassurer :crying2:

 

Je penses que je serais dans le même cas que vous. Je vais courir au magasin l'acheter puis courir dans le sens opposé après avoir vu le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, je ne serais pas le seul (je suis PCiste) ! :p

Et sinon, pourquoi Nonos ne l'aura qu'après ?

 

Et toi BluePrint, tu es aussi PCiste ?

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pourrais l'acheter mais je pas y jouer.

 

Mais le jour de sa sortie ça va être un événement je vais en entendre parler ^^

 

On va être spoilés sur le forum :D

 

Oui mais je risque d'être absent quelques mois. Donc je pourrais pas trop suivre l'actualité :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu ne l'aura qu'après ?

 

Sinon ça serait sympa de mettre en place des petits évènements GTANFiens sur PC (j'ai la version originale (achetée) de GTA IV / TBOGT/ TLAD) !

 

En même temps si on n'est que trois cons, ça va pas vraiment le faire !

 

Ou alors, pour les consolistes qui ont un PC assez puissant, ils téléchargent la version Razor (cr@ckée) de GTA IV, ils installent IV : MP, et puis nous aussi, et ensuite on se fait un méga évent ! :p Mais ça serait trop beau !

 

 

Et puis il faut savoir que sur PC, il y a un tas de mods intéressants !

 

EDIT : Mais apparement tout le monde s'en fout... Génial ! :D

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant