Recommended Posts

Je penses très sincèrement qu'il faudra être strict sur le spoil d'ici la sortie du jeu. J'ai envie de rester sur le forum avec vous, mais si je me manges du spoil tout les deux commentaires ça sera pas très plaisant. :/

Ps : Il faudrait peut être revenir au sujet principal non ? UP/DOWN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses très sincèrement qu'il faudra être strict sur le spoil d'ici la sortie du jeu. J'ai envie de rester sur le forum avec vous, mais si je me manges du spoil tout les deux commentaires ça sera pas très plaisant. :/

On ne peut pas tout avoir dans la vie. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch : +1

 

 



Ou sinon, t'achètes une console.

 

 

 

 

:dtc:

 

 

 

En plus, l'argent tombe pas du ciel (ahhh bah oui j'oubliais, sauf pour toi, car Môssieur est banquier :)), donc pour la console je vais laisser tomber...

 

TheToch, toi qui est modérateur, on pourrait peut-être prévoir des petits évents (par contre faudrait trouver des gars, y a aussi vLx par exemple)...

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch, toi qui est modérateur, on pourrait peut-être prévoir des petits évents (par contre faudrait trouver des gars, y a aussi vLx par exemple)...

 

Il faudrait plus voir ça avec Dembele, c'est l'animateur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Acheter une console...

 

Insulte envers la communauté PCiste → 1 mois de ban. Il y a des limites à ne pas franchir :nonono:

 

:payday:

 

 

 

1 :

 

attachicon.gifCapture d’écran 2013-05-18 à 16.57.03.png

 

2 :

 

attachicon.gifCapture d’écran 2013-05-18 à 16.53.53.png

 

3 :

 

erreurhdd.png

 

:)

 

 

Impossible. Du côté client, 90 % des données d'une page web ne passent pas par le disque dur. S'il devait avoir un problème, se serait plutôt sur la BDD ou (au pire) le HDD serveur que ça se passerait ;)

 

 

 

:dtc:

 

 

TheToch, toi qui est modérateur, on pourrait peut-être prévoir des petits évents (par contre faudrait trouver des gars, y a aussi vLx par exemple)...

 

J'y ai brièvement pensé, mais je ne suis pas vraiment chaud, je n'ai jamais beaucoup joué au multi de GTA.

 

Et en savant que, grosso modo, le PC ne représente que 10 % des joueurs (40 % 360 et 40 % PS3) et que les events GTANF sur console ont en moyenne 5-6 joueurs, le calcul est vite fait... Et dire que la version PC à l'avantage d'avoir des parties jusqu'à 32 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Acheter une console...

Insulte envers la communauté PCiste → 1 mois de ban. Il y a des limites à ne pas franchir :nonono:

:payday:

 

 

1 :

attachicon.gifCapture d’écran 2013-05-18 à 16.57.03.png

2 :

attachicon.gifCapture d’écran 2013-05-18 à 16.53.53.png

3 :

 

erreurhdd.png

:)

 

Impossible. Du côté client, 90 % des données d'une page web ne passent pas par le disque dur. S'il devait avoir un problème, se serait plutôt sur la BDD ou (au pire) le HDD serveur que ça se passerait ;)

 

 

 

messages%20(67).gif

 

TheToch, toi qui est modérateur, on pourrait peut-être prévoir des petits évents (par contre faudrait trouver des gars, y a aussi vLx par exemple)...

J'y ai brièvement pensé, mais je ne suis pas vraiment chaud, je n'ai jamais beaucoup joué au multi de GTA.

10 % des joueurs (40 % 360 et 40 % PS3) et que les events GTANF sur console ont en moyenne 5-6 joueurs, le calcul est vite fait... Et dire que la version PC à l'avantage d'avoir des parties jusqu'à 32 joueurs.

 

Impossible, ça ne fait pas 100%.

 

 

 

:dtc:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y ai carrément jamais joué au multi de GTA IV, là je suis en train de finir le solo (je vais m'y mettre dans 2 minutes)...

Mais après il y a aucun problême, si c'est pour jouer avec vous, on se fera une petite partie !

 

PS : Tiens, je savais pas que tu faisais des mods...

 

PS2 : Héhé, bien joué, BluePrint le matheux ! :p

 

PS3 : Je suis PCiste, c*nnard !

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible, ça ne fait pas 100%.

 

 

 

 

:dtc:

 

 

Ce ne sont pas les chiffres propre à GTA, mais du jeu vidéo en général. Les 10 % restant sont donc les plateformes portables, je ne l'ai pas précisé étant donné qu'ils ne sont pas concerné par GTA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter une console...

Insulte envers la communauté PCiste → 1 mois de ban.

C'est pas de ma faute si en Belgique on ne connaît pas les consoles. :dtc:

 

Certes, le pc est vachement plus puissant et les rendus sont plus beaux que sur console, mais GTAV n'est annoncé que sur Xbox/PS3. Double :dtc:

 

PS : cool! J'entrerai dans le livre des records : 1er VIP banni :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Acheter une console...

Insulte envers la communauté PCiste → 1 mois de ban.

C'est pas de ma faute si en Belgique on ne connaît pas les consoles. :dtc:

 

Certes, le pc est vachement plus puissant et les rendus sont plus beaux que sur console, mais GTAV n'est annoncé que sur Xbox/PS3. Double :dtc:

 

PS : cool! J'entrerai dans le livre des records : 1er VIP banni :p

 

Moi je voulais rentrer dans votre délire des "DTC", alors j'ai cherché sur Google un gif avec les mot "dans ton cul", Google prend les choses trop au sérieux des fois :lol:

 

Je pourrais pas poster l'image ça ne va rentrer dans la charte du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais rentrer dans votre délire des "DTC", alors j'ai cherché sur Google un gif avec les mot "dans ton cul", Google prend les choses trop au sérieux des fois :lol:

Bien sûr, tu as pris soin de cocher la mention «filtrage strict» dans Google. :shifty:

 

J'y peux rien si en France vous n'avez plus assez d'argent pour vous achetez un bon PC :dtc:

J'ai un PC, une PS3 et une Xbox. Quadruple :dtc: Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je voulais rentrer dans votre délire des "DTC", alors j'ai cherché sur Google un gif avec les mot "dans ton cul", Google prend les choses trop au sérieux des fois :lol:

Bien sûr, tu as pris soin de cocher la mention «filtrage strict» dans Google. :shifty:

 

Je désactive toujours les filtres. Quand je cherche des gif j'ai souvent plus choix et c'est pas forcément du cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant