Recommended Posts

 

J'ai un PC, une PS3 et une Xbox. Quadruple messages%20(67).gif

 

 

Mouais, en moyenne 350 € / machine, soit 1050 € (je suis généreux). La config que je me prépare est à ~1 400 € :dtc:

 

 

Cool. Vous pouvez rassembler tous les PCistes dans une seule partie. Triple :dtc:

 

Extrait de SA-MP

 

post-4814-0-45770800-1368980503.jpg

 

:dtc:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous parlez avec votre cul. :unsure:

Demande de ban !

 

J'avertis la direction, va récupérer tes affaires, libère ton casier, dépose ton badge de modérateur et va pointer chez Paul-Paul l'emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, en moyenne 350 € / machine, soit 1050 € (je suis généreux). La config que je me prépare est à ~1 400 €

 

Tu peux lister les composants pour que je voie avec quoi sera faite la "bête"? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté ma tête sans filtre, mais pour ça tu n'avais qu'à être VIP ou Staff à cette époque :lol:

 

Voila ma photo, mais bon elle n'est pas la meilleure.

 

http://fr.netlogstatic.com//p/oo/020/736/20736087.jpg

@x-tonycorb-x: Tiens le traducteur http://www.blaguesdegeek.com/translator.php

 

Sinon pour ma par :lmfao:

n1619925817_169049_6713171.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y peux rien si en France vous n'avez plus assez d'argent pour vous achetez un bon PC :dtc:

Et vous en Belgique vous avez tellement d'argent que vous pouvez même vous payer de la super gastronomie : frites-belges.jpg

 

 

 

DTC.jpg

 

 

 

Bon à part ça TheToch, on a compris que tu veux défendre ton pays et rabaisser la France.. mais il serait peut-être tant de passer à autre chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BP : Oui, je sais, d'où ma phrase : « tu n'avais qu'à être VIP ou Staff à cette époque » :dtc:

 

 

Mouais, en moyenne 350 € / machine, soit 1050 € (je suis généreux). La config que je me prépare est à ~1 400 €


Tu peux lister les composants pour que je voie avec quoi sera faite la "bête"? :)

 

  • 3770K (+ ventirad Noctua NH-U12P SE2)
  • MSI R7950 Twin Frozr 3GD5/OC BE 3 Go
  • Kingston HyperX Genesis 16 Go (4x 4Go) DDR3 1600 MHz
  • Gigabyte GA-Z77-D3H
  • SSD 128 Go [Je sais plus lequel, faut que j'aille revoir les tests]
  • 2x WD Caviar Black 1 To (sans doute en RAID 1) (+ 2x 1To Caviar Green que j'utilise actuellement sans RAID)
  • Thermaltake V3 BlacX Edition
  • FSP Forton Aurum 600 W (80+ Gold) [À vérifier les branchements]
  • LG 23" [Parce que marre d'être toujours en 1280x1024 :p]

Dans les 1 400 €, j'avais omis le SSD, donc ~1 500 € pour cette config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les 1 400 €, j'avais omis le SSD, donc ~1 500 € pour cette config.

 

C'est une belle config, dommage qu'elle soit lotie dans un boitier en mousse 1558164637.png

 

Il faut au moins viser un Cooler Master CM-690 II Lite ou un Cooler Master HAF 912 Plus :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans les 1 400 €, j'avais omis le SSD, donc ~1 500 € pour cette config.

 

C'est une belle config, dommage qu'elle soit lotie dans un boitier en mousse 1558164637.png

 

Il faut au moins viser un Cooler Master CM-690 II Lite ou un Cooler Master HAF 912 Plus :whistling:

 

 

Ou quelques notions de physique qui permettent de calculer les enthalpies avec les courants de Foucault, qui te permettent de choisir exactement le truc adapté :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou quelques notions de physique qui permettent de calculer les enthalpies avec les courants de Foucault, qui te permettent de choisir exactement le truc adapté :whistling:

 

Qu'est-ce tu dis toi !

 

1542814401.gif

 

Les boîtiers Cooler Master sont des vrais frigidaires et je sais de quoi je parle, pas besoin de calculer ton machin bidule truc chouette.. Même les config d’exception réalisés par des sites tel que Materiel.net n'utilisent pas cette formule à ce que je sache.. :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant