Recommended Posts

Pour savoir à peu près, vu que tu passes un concours d'aéronautique et le BAC en même temps (si j'ai bien compris), ça me paraît bizarre, j'arrive pas à déterminer ton âge (t'inquiète, je suis pas un pédophile :p)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nope, c'est vrai, il a pas l'air con...

Après c'est comme d'autres membres, genre RV, qui font pas du tout kikoo par exemple...

 

mwa oci ! :noel::sorcerer:

 

 

 

LOL PTDR XD T TRO MARAN MEC JETTAY TRAU PTDR KAN JE LU SA !!!

 

Nan, sérieusement, je m'attendais exactement à une réponse comme celle-ci ! ;)

 

ouais grav tkt pa nostra t pa un kikoo toi mon frere :noel: :noel: :noel: :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: je suis en vacances

Down: j'ai attrapé froid (mal de tête, mal de gorge, né bouché etc) Il fait 10°, il pleut et c'est bientôt l'été WTF !

 

 

A titre indicatif je peux savoir quel l’impression je donne aux autres membres si toute fois je donne une impression?

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up: je suis en vacances

Down: j'ai attrapé froid (mal de tête, mal de gorge, né bouché etc) Il fait 10°, il pleut et c'est bientôt l'été WTF !

 

 

A titre indicatif je peux savoir quel l’impression je donne aux autres membres si toute fois je donne une impression?

Pour ma part, je ne te connais pas assez pour avoir une opinion fondée sur toi. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre indicatif je peux savoir quel l’impression je donne aux autres membres si toute fois je donne une impression?

 

Pareil que Kreayshawn, je ne te connais pas assez pour avoir une opinion fondée sur toi, mais voilà ce que je dirai à première vu. Tu as l'air d'être un mec assez fun ( comme nous le prouve cette image que tu as postée) mais un peu bébête sur les bords (pour cet argument je me fonde sur ton ID de R*SC, à savoir Baiseur-x) :p

 

De plus, si on observe comment tu écris, tu t’exprimes bien mais il est rare que tu utilises des smileys, donc on ne sait pas trop ton humeur :unsure:

 

Comme je l'ai dit précédemment, je ne peux pas vraiment te juger, mais au moins ça te fera un avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: demain 1er juin, il ne restera que 2 mois et 17 jours avant la sortie du St Graal :D

( Juillet / Août et .. septembre ! ) Sa va aller très vite ;)

 

DOWN: Je crois que l'été n'est pas prêt d'arriver vu le temps que l'on a ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant