Recommended Posts

Ah d'accord, oui je vois de quoi tu veux parler, tu pourra conduire piloter des avions de tourisme avec l'examen pratique, parce que pour les avions de ligne et militaires (cargo, chasseur), c'est totalement différent, il faut passer par une école spécial me semble t-il.

 

Oui, il faut faire l'ENAC ou l'armée pour les plus gros avions.

 

@Kev : merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah d'accord, oui je vois de quoi tu veux parler, tu pourra conduire piloter des avions de tourisme avec l'examen pratique, parce que pour les avions de ligne et militaires (cargo, chasseur), c'est totalement différent, il faut passer par une école spécial me semble t-il.

 

Oui, il faut faire l'ENAC ou l'armée pour les plus gros avions.

 

@Kev : merci ;)

 

Oui voilà, ça me revient maintenant, et ça t'intéresserais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Je suis rentré de formation à 300km de chez moi!

UP2 : Mon formateur gay a encore essayé une approche ce matin, mais je l'ai remis à sa place :

 

J'étais à l'écart du groupe pour bouffer un croissant tranquillou, quand un serveur passe devant moi pour approvisionner le stock de viennoiseries. Là, mon formateur me tape l'épaule (un peu lourdingue à force...) :

 

GayPrideMan : - Et ben alors Romain, c'est pas bien de matter les jeunes serveurs (avec sa voix de folle),

Moi (d'un tout sec) : - Désolé, je ne suis pas de ce bord.

Et bam, il savait plus où se foutre.

 

 

 

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Dernier jour de lycée. Des fumigènes de foot ont été allumé dans la cour, des oeufs lancés, une vitre pétée, des bombes à eau lancées dans des salles informatiques. Toutes les terminales se sont fait virés de l'établissement car ils arrivaient pas à gérer. Puis dehors, bataille de farine, oeufs, steak haché, yaourt, boule puante et j'avais un bombe qui sentait la merde x10 (On change pas les habitudes, hein !), j'ai percé et lancé dans l'enceinte du lycée. Bonne chance pour ceux qui vont bosser.

 

UP²: Il fait super beau

 

DOWN: Faudrait peut-être que je m'astique la nouille pour réviser mon BAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'était une sacrée époque le jour du brevet pour moi ! On avait foutu le proviseur à la flotte, dans la piscine du collège .. :shifty:

 

Que de bons souvenirs ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant