Recommended Posts

UP: J'ai pas arrêter de bouffer toute la journée, je suis en extase, la bouffe c'est mieux que le sex! *_* (ou pas :p)

DOWN: Mon Big Mac CheeseBurger triple étages fait maison s'est écroulé tellement il était grand! :(

DOWN 2: J'ai faim :(

UP: Je vais aller remanger! :p Heureusement que je fais pas le ramadan, je tiendrais pas! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Bonne résolution, cette nuit je décide de me coucher tôt (1H00).

UP #2 : J'ai trouvé comment remédier à cette chaleur : je ferme un peu les volets et j'ouvre la fenêtre.

DOWN : En pleine nuit un orage me réveille..

DOWN #2 : Je suis obliger de déscendre de mon lit pour aller fermer la fenêtre pour ne pas que la pluie rentre dans ma chambre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Bonne résolution, cette nuit je décide de me coucher tôt (1H00).

UP #2 : J'ai trouvé comment remédier à cette chaleur : je ferme un peu les volets et j'ouvre la fenêtre.

DOWN : En pleine nuit un orage me réveille..

DOWN #2 : Je suis obliger de descendre de mon lit pour aller fermer la fenêtre pour ne pas que la pluie rentre dans ma chambre..

:lmfao:

 

NDM: Nuit de merde ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai coupé mes cheveux.

DOWN surtout pour elle: J'ai bien cru que ma mère allait faire un arrêt cardiaque à chaque fois que le coiffeur me coupait une méche. Elle m'a tellement fait rire que je me suis fais engueuller, bondiouuuu. :doh:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'esclaffes de ta propre sainte matrone ?! :mad:

 

Au buché jeune dévergondée ! Une telle gourdasse n'a point sa place en ces lieux ! smiley29.gif

Ne veux-tu pas te mesurer à moi noble bougre ! Cette langue m'es divinement réservé, en droit et en lieux, de ma propre personne.

 

Maintenant, Prosterne toi à mes pieds et clame l'idolâtre que tu voue pour moi misérable fanfarons des bois .. respect-prosterne2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne veux-tu pas te mesurer à moi noble bougre ! Cette langue m'es divinement réservé, en droit et en lieux, de ma propre personne.

 

 

Maintenant, Prosterne toi à mes pieds et clame l'idolâtre que tu voue pour moi misérable fanfarons des bois .. respect-prosterne2.gif

 

Justement, je vous attendais avec impatience monseigneur.

Il a osé m'insulter de "jeune dévergondée" ce petit lutin, il mérite la plus grosse des sentences.

 

En plus de cela, il nous prend pour ses bouffons. Que des piètres idioties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ne veux-tu pas te mesurer à moi noble bougre ! Cette langue m'es divinement réservé, en droit et en lieux, de ma propre personne.

 

 

Maintenant, Prosterne toi à mes pieds et clame l'idolâtre que tu voue pour moi misérable fanfarons des bois .. respect-prosterne2.gif

 

Justement, je vous attendais avec impatience monseigneur.

Il a osé m'insulter de "jeune dévergondée" ce petit lutin, il mérite la plus grosse des sentences.

 

En plus de cela, il nous prend pour ses bouffons. Que des piètres idioties.

 

 

N'ayez crainte jeune pucelle, je vous épargnerais la sentence qui vous étais jusqu'alors voué.

 

Ce fort bel ami ne vous considère guère que comme sa victuailles, il se joue de vos vertus et s'en jouit de rire !

Mais j'en fais une quête personnelle, restez sans peur ma jolie ..

 

Demain matin à l'aube, je le défierais sur son terrain avec bravoure et courage et j'en viendrais à bout tel un dragon périssant au fond de sa grotte dans lequel je lui aurais mis ma lame tranchante au fin fond de son gosier.

 

Et si toutefois je décidais de lui épargner sa vie, il s'en quitterai d'une sentence à la hauteur de mes espérances .. Il aura pour besogne de nettoyâtre dans mes latrines personnelles. croyez moi mes déchets intestinaux date de plusieurs siècles et il serait grand temps d'y amener un souffle de brillance. Ahah ! :lol:

 

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayez crainte jeune pucelle, je vous épargnerais la sentence qui vous étais jusqu'alors voué.

 

 

 

Ce fort bel ami ne vous considère guère que comme sa victuailles, il se joue de vos vertus et s'en jouit de rire !

Mais j'en fais une quête personnelle, restez sans peur ma jolie ..

 

Demain matin à l'aube, je le défierais sur son terrain avec bravoure et courage et j'en viendrais à bout tel un dragon périssant au fond de sa grotte dans lequel je lui aurais mis ma lame tranchante au fin fond de son gosier.

 

Et si toutefois je décidais de lui épargner sa vie, il s'en quitterai d'une sentence à la hauteur de mes espérances .. Il aura pour besogne de nettoyâtre dans mes latrines personnelles. croyez moi mes déchets intestinaux date de plusieurs siècles et il serait grand temps d'y amener un souffle de brillance. Ahah ! :lol:

 

:wub:

 

 

J'en pleurerais presque tellement que c'est joliement dit ! :wub:

 

 

 

 

:dtc: Noscra caca, retourne dans ton vieux donjon !

 

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pleurerais presque tellement que c'est joliement dit ! :wub:

 

 

 

 

:dtc: Noscra caca, retourne dans ton vieux donjon !

 

 

C'est un parler des plus magnifique pour moi, c'est pour cela que je suis fan de cet époque ! :p

 

Il doit faire des cookies à cet heure là ... si il a les ingrédients ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant