Recommended Posts

Ah oui, le centre de déchets ça change de la BAC... :whistling:

 

UP : Il fait beaaau, il fait chauuuud, ça sent bon le sable chauuud.

DOWN : J'devrais peut-être penser à en profiter pour faire le ménage. :unsure:

 

T'as raison femelle ! Et n'hésite pas à te baisser pour ramasser un max de poussières..

 

L'aspirateur dispose d'une fonction brosse pour la moquette et les tapis, c'est pas pour décorer, compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta mère t'a souvent parlé sur ce ton pour que tu te sentes obligé de me parler ainsi ? :whistling:

Ah, ces pseudos mâles virils qui n'ont que de la gueule...

 

Depuis des générations on parle comme ça aux femmes dans mon village.

 

D'ailleurs les marketeux l'ont compris, aspirateur avec des fleurs, fers roses à qui ça se destine à ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'as raison femelle ! Et n'hésite pas à te baisser pour ramasser un max de poussières..

 

L'aspirateur dispose d'une fonction brosse pour la moquette et les tapis, c'est pas pour décorer, compris ?

 

Tout à fait.

Je pense que nous sommes fais pour nous occuper d'une femelle de maison tous les deux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ta mère t'a souvent parlé sur ce ton pour que tu te sentes obligé de me parler ainsi ? :whistling:

Ah, ces pseudos mâles virils qui n'ont que de la gueule...

 

Depuis des générations on parle comme ça aux femmes dans mon village.

 

D'ailleurs les marketeux l'ont compris, aspirateur avec des fleurs, fers roses à qui ça se destine à ton avis ?

 

 

Ah je comprends mieux...

J'en sais rien, j'ai jamais vu ce genre de conneries, moi. T'es déjà plus au courant que moi là-dessus. :dtc:

 

 

Tout à fait.

Je pense que nous sommes fais pour nous occuper d'une femelle de maison tous les deux..

 

 

Dit l'enfant de 15 ans.

Va faire tes devoirs, au lieu de te la jouer grand garçon. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras terminé la vaisselle. :)

 

 

 

T'as cru que j'étais comme les femelles de chez toi à laisser trainer ? Pauvre petit...

 

Et la dinette d'après toi ? Pourquoi on vous entraîne à la cuisine et au repassage dès 5ans ?

 

Tout est programmé Klutchinette, c'est les illimunatis

 

Allez dire ça aux mecs qui n'ont pas besoin de leur maman d'une "femelle" pour se débrouiller et qui gèrent une baraque à eux tout seuls. Là, on peut parler d'hommes. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu auras terminé la vaisselle. :)

 

 

 

T'as cru que j'étais comme les femelles de chez toi à laisser trainer ? Pauvre petit...

 

Et la dinette d'après toi ? Pourquoi on vous entraîne à la cuisine et au repassage dès 5ans ?

 

Tout est programmé Klutchinette, c'est les illimunatis

 

Allez dire ça aux mecs qui n'ont pas besoin de leur maman d'une "femelle" pour se débrouiller et qui gèrent une baraque à eux tout seuls. Là, on peut parler d'hommes. :lol:

 

 

Non on appelle ça des homosexuels !

 

 

 

Bon voilà mes 30minutes d'enfoiré sont passés, je me sens mieux

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appelle ça des hommes, dignes de ce nom, qui n'ont besoin de personne. Vous semblez en être encore loin, mais si jouer les durs flatte votre égo, au moins votre connerie sert à quelque chose, aussi infime soit cette chose pour les autres. :shifty:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas croire, les filles c'est dégueulasse. Quand je vois que j'ai passé mes vacances avec 4 filles, et bah, on était 3 gars. On était obligés de faire le ménage tous les jours dans les pièces communes car c'était dégueux de chez dégueux. Des perruques dans le trou de la baignoire, etc. Mais elles étaient pas très bien éduquées aussi j'pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le centre de déchets ça change de la BAC... :whistling:

 

UP : Il fait beaaau, il fait chauuuud, ça sent bon le sable chauuud.

DOWN : J'devrais peut-être penser à en profiter pour faire le ménage. :unsure:

Oui ça change :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant