Recommended Posts

 

T'es pas obligé de les mettre à fond.. :)

Même en low je pense qu'il ramera. J'ai un pc correct, mais du tout pour les jeux. Je songe à changer d'ordi, mais ce sera pour un Mac, donc aucune chance de jouer avec toi. :/

 

 

Donne-moi ta config' que je te dise s'il peut tourner : pour cela, va dans "executer" (Windows + R) puis tape "dxdiag" (sans les guillemets) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez moi actuellement, je ne peux pas te les donner, désolé. Mais il est pas optimisé pour le jeu.

 

Il y a un un site qui peut faire ça aussi, ça s'appelle Can you run it, et je crois que le jeu explosait mon ordi.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un tout vieil ordi portable et il passait dessus, normalement toi il devrait passer (presque) à coup sûr (en low peut-être mais c'est déjà ça ;))

Envoie-moi un MP quand tu sais !

 

Sinon, pour Can You Run It, c'est pas toujours fiable non plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris un cheval de course, ça me permettait de faire mes études dessus, photoshop et montages vidéo. Le problème, c'est que je suis monté en gamme au niveau des caméras et c'est hyper chiant quand ça rame quand tu fais des montages vidéo. Donc je me tate à changer la bête.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis chez moi, alors :

- Windows 7 pro 32 bits (quel cochon),

- HP Pavillon dv6,

- Processeur Intel® Core 2 Duo CPU - P7350 @ 2.00GHZ (2 CPUs) ~2.0GHz,

- Mémoire : 4096MB RAM.

 

Is it ok?

 

Hum sans la carte graphique on va pas aller bien loin. :p Il y a une carte graphique sur ton laptop ?

Enfin, avec ça seulement c'est défavorable mais bon... faut savoir s'il y a une CG et si oui, laquelle.

 

Le processeur est pas génial mais pas non plus à chier de chier, y'a de quoi faire. Sinon, la carte graphique, jamais entendu parler...

 

Heureusement, parce qu'elle n'est pas dans sa liste, ce qui peut vouloir dire qu'il n'en a pas... :lol:

HP pavillon dv6, c'est la marque du PC... :whistling:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans dxdiag, tu vas dans l'onglet affichage et elle devrait apparaître.

 

Sinon, tu sais quoi, il devrait tourner facilement je pense (en low/medium), j'avais un PC bien pire que le tiens et il tournait en low, en laggant un peu.

Mais toi t'as plus de marge donc ça devrait passer (et à mon avis, ta carte graphique peut pas être pire que celle que j'avais avant donc c'est OK :p !)

 

Après faut espérer qu'il n'y ait pas de bugs (remarque, les patchs améliorent un peu le jeu là-dessus), y en a qui n'arrivent pas à le faire tourner dans de bonnes conditions avec un PC de guerre, et d'autres qui y arrivent avec un petit PC (mais pas à fond graphiquement, forcément).

 

Au pire, sur mon ancien PC, j'en ai tellement vu pour installer GTA IV et pour qu'il tourne à peu près correctement, je l'ai tellement bidouillé que je connais toutes les astuces et toutes les manipes :lol:, si tu veux je t'aiderai sur skype, on arrivera bien à le lancer :) (si tu tiens toujours à prendre ta branlée... :whistling:) !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Doc. Mais rejouer à GTA IV quand t'as testé le multi de GTA V, c'est comme passer d'une Ferrari a une Fiat Panda.

 

Et puis, j'ai pas le jeu sur PC. :sleep:

 

Ah...

Après, comme tu dis, c'est sûr que de passer de GTA V à GTA IV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci Doc. Mais rejouer à GTA IV quand t'as testé le multi de GTA V, c'est comme passer d'une Ferrari a une Fiat Panda.

Et puis, j'ai pas le jeu sur PC. :sleep:

 

Ah...

Après, comme tu dis, c'est sûr que de passer de GTA V à GTA IV...

Si je le trouve légalement... (Humour bien sur), y a un multi dédié? Comme GTA SA MP? Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour ça il faudra que je le télécharge aussi (mais c'est pas un problème :sleep:), car le IV-MP sont des serveurs à part, mais c'est peut-être tout aussi sympa (plus de mods etc...) :)

Donc en fait tu as (sur PC) :

  • Le multi officiel
  • Le multi non-officiel, soit IV-MP (équivalent de SA-MP) : il est "légal" quand même
  • Après tu dois en avoir d'autres (il me semblait avoir vu que TeknoGods avait aussi des serveurs sur GTA IV, à vérifier :huh: ), fin le mieux c'est IV-MP je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant