Recommended Posts

UP: Et tous ensemble on va chanter. Dans tous les stades d'Europe, notre fierté d'être lyonnais. Pour ce blason, frappez du Lyon, à tes côtés toujours nous chanterons. Pour les canuts, jamais vaincus ce chant résonnera dans vos rues.

 

Allez, allez, allez, allez, écoutez le peuple lyonnais ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Et tous ensemble on va chanter. Dans tous les stades d'Europe de Ligue 1, notre fierté d'être lyonnais. Pour ce blason, frappez du Lyon, à tes côtés toujours nous chanterons. Pour les canuts, jamais vaincus ce chant résonnera dans vos rues.

Allez, allez, allez, allez, écoutez le peuple lyonnais ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, et puis ça sécurise plus le PC (et tu sais que niveau sécurité, je suis intraitable ^_^ ), c'est pour ça que je les fais.

Après certaines MAJ sont pas terribles, certains SP par exemple...

 

Oui mais comme tu le dis, certaines ne sont pas terribles, et ça concerne la plupart :p

 

DOWN: Week-end de 4 jours qui touche à sa fin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et tous ensemble on va chanter. Dans tous les stades d'Europe*, notre fierté d'être lyonnais.

 

*sauf Geoffroy-Guichard.

 

 

Ah le mauvais perdant ! Et pourtant, j'étais gentille je t'avais prévue 3h auparavant de te préparer à votre défaite.

 

 

UP: Et tous ensemble on va chanter. Dans tous les stades d'Europe de Ligue 1, notre fierté d'être lyonnais. Pour ce blason, frappez du Lyon, à tes côtés toujours nous chanterons. Pour les canuts, jamais vaincus ce chant résonnera dans vos rues.

Allez, allez, allez, allez, écoutez le peuple lyonnais ! :cool:

 

 

Je ne vais plus être ta copine, toi ! :dry:

 

Vous me faites bien rire quand même.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Je suis enfin inscrite au bac ! En faite, je ne sais pas trop si c'est un UP ou non. :lol:

DOWN: Une minute de silence à mon quinzième stylo bleu qui vient de rendre l'âme. Merci la philo. :dry:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Je suis enfin inscrite au bac ! En faite, je ne sais pas trop si c'est un UP ou non. :lol:DOWN: Une minute de silence à mon quinzième stylo bleu qui vient de rendre l'âme. Merci la philo. :dry:

ET POURQUOI T'UTILISES PAS UN STYLO NOIR, HEIN ?? T'ES RACISTE C'EST ÇA ???

 

 

 

 

:)
:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

UP: Je suis enfin inscrite au bac ! En faite, je ne sais pas trop si c'est un UP ou non. :lol:DOWN: Une minute de silence à mon quinzième stylo bleu qui vient de rendre l'âme. Merci la philo. :dry:

ET POURQUOI T'UTILISES PAS UN STYLO NOIR, HEIN ?? T'ES RACISTE C'EST ÇA ???

 

 

 

 

:)
:lol:

 

 

 

Ho non tu m'avais pas manqué, toi ! :rolleyes:

 

Parce que ce prof de merde que j'aime ne veut pas de stylo noir parce que ça fait moche. Il faut de la couleur, du bleu, du rouge, du vert... Ouais, gros.

Bientôt il lui faudra des feuilles Hello Kitty parce que c'est plus jolie, non ? :lol:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

UP: Je suis enfin inscrite au bac ! En faite, je ne sais pas trop si c'est un UP ou non. :lol:DOWN: Une minute de silence à mon quinzième stylo bleu qui vient de rendre l'âme. Merci la philo. :dry:

ET POURQUOI T'UTILISES PAS UN STYLO NOIR, HEIN ?? T'ES RACISTE C'EST ÇA ???

 

 

:)
:lol:

 

 

Ho non tu m'avais pas manqué, toi ! :rolleyes: Parce que ce prof de merde que j'aime ne veut pas de stylo noir parce que ça fait moche. Il faut de la couleur, du bleu, du rouge, du vert... Ouais, gros.Bientôt il lui faudra des feuilles Hello Kitty parce que c'est plus jolie, non ? :lol:

:crying2:

 

Toutes les couleurs mais pas de noir... :sleep:

 

 

 

Je sais pas pourquoi ni comment ça m'est venu à l'esprit de relever et de "dire" ça.

:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:crying2:

 

Toutes les couleurs mais pas de noir... :sleep:

 

 

 

Je sais pas pourquoi ni comment ça m'est venu à l'esprit de relever et de "dire" ça.

:lol:

 

 

 

Va lui expliquer qu'il est bizarre, par pitié. :unsure:

 

 

 

Je ne t'en veux pas, allez pour la peine, je t'envoie un bisous magique.

:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:crying2:Toutes les couleurs mais pas de noir... :sleep:

 

Je sais pas pourquoi ni comment ça m'est venu à l'esprit de relever et de "dire" ça.

:lol:

 

 

Va lui expliquer qu'il est bizarre, par pitié. :unsure:

 

Je ne t'en veux pas, allez pour la peine, je t'envoie un bisous magique.

:lol:

 

If you want, I can do that. :D

 

Cimer Nicolas-Pierre. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Au réveil j'ai cru m'être téléporter au pôle nord ... 10 cm de neige tombée pendant la nuit :santa:

 

DOWN: J'ai pas eu le temps de me racheter une tenue d'hiver ... j'ai froid en maillot dehors :crying2:

 

 

Bonne journée à tous et toutes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Au réveil j'ai cru m'être téléporter au pôle nord ... 10 cm de neige tombée pendant la nuit :santa:

 

DOWN: J'ai pas eu le temps de me racheter une tenue d'hiver ... j'ai froid en maillot dehors :crying2:

 

 

Bonne journée à tous et toutes :)

 

Tu habites où ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant