Recommended Posts

 

Je ne dis pas qu'on ne fait forcément rien à la fac, mais si on veut glander toute l'année c'est idéal. ;)

 

Tu peux, mais comme partout. Et comme partout, si tu glandes rien, tu n'auras rien.

Je connaissais un type qui avait Bac + 5.

Une 1ère année en éco, deux fois la 1ère année en médecine et deux fois la 1ère année en staps. Et il a arrêté car il touchait plus la bourse. :lol:

En DUT c'est plus suivi, si tu ne vas pas en cours ils le savent et l'enregistrent il me semble.

 

À force de rien foutre.. :lol:

Ah ok ;)

Je comprenais pas c'etait quoi la matière "SVP"

Une matière de roumains... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En DUT c'est plus suivi, si tu ne vas pas en cours ils le savent et l'enregistrent il me semble.

En fac ça a été revu ce système, justement à cause du taux d'absentéisme colossal (les mecs qui s'inscrivent juste pour la bourse quoi).

 

Du coup, dans les 3 premières années que j'ai faites à la Fac, tu avais des cours magistraux, et des TD (travaux dirigés = l'amphi était divisé en sous groupe, la présence était obligatoire et l'appel était effectué).

 

J'ai passé les 2 dernières années de cours dans une école rattachée à la Fac. Vu que nous étions moins nombreux (une trentaine, comparé aux 120 de 1ère année), la présence était obligatoire à TOUS les cours. Et on signait une feuille de présence...

 

Dans les deux cas, au bout de 2 absences injustifiées, tu avais droit à une sanction. Je ne sais plus ce que c'était par contre.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit faire des figures ( quatuors, trios, duos ) acrobatiques ( + ou - ^_^ ). Par exemple un qui monte sur les épaules d'un autre, et un autre qui fait le piquet en étant tenu par celui sur les épaules. C'est assez clair ? :)

 

C'est emmerdant quoi. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOWN 1 : J'ai fait de l'acrosport en EPS pendant deux mois.

DOWN 2 : J'ai eu l'évaluation aujourd'hui, mon groupe et moi on a fait de la merde.

 

UP : C'est fini du coups.

Exactement pareil ! :o

Avec mon groupe on a fait de la merde, c'étais aujourd'hui l'éval et on a commencé à en faire y'a deux mois.. :o

Vous aussi vous faites basket après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : Peut-être un nouveau travail d'ici les prochains mois ..

 

Down: Je suis malaadeuh ! malade.8.gif [/serge lama]

 

Down 2: Je suis seul, terriblement seul .. </3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

DOWN 1 : J'ai fait de l'acrosport en EPS pendant deux mois.

DOWN 2 : J'ai eu l'évaluation aujourd'hui, mon groupe et moi on a fait de la merde.

 

UP : C'est fini du coups.

Exactement pareil ! :o

Avec mon groupe on a fait de la merde, c'étais aujourd'hui l'éval et on a commencé à en faire y'a deux mois.. :o

Vous aussi vous faites basket après ?

 

 

S'pa vrai ? :ohmy: [/pétasse]

C'est un siiiiiigneuh ! :ohmy: [/Gad]

 

 

 

Non, volley.

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit faire des figures ( quatuors, trios, duos ) acrobatiques ( + ou - ^_^ ). Par exemple un qui monte sur les épaules d'un autre, et un autre qui fait le piquet en étant tenu par celui sur les épaules. C'est assez clair ? :)

 

C'est emmerdant quoi. :sleep:

J'en fais en ce moment aussi! J'aime bien grimper sur les autres perso :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant