Recommended Posts

Down : Mon chat est mort ce matin après plus de 20 ans à mes côtés... C'est dur...

Chat fait mal, toutes mes condoléances. :/

Et dire que ma minette va bientôt y passer elle aussi, si y'a beaucoup de vidéo "ma grosse chatte" sur mon YT ne vous inquiétez pas, je prépare à l'avance ma crise de nostalgie. :sleep:

Down : Mon chat est mort ce matin après plus de 20 ans à mes côtés... C'est dur...

Merde...

20 ans?! J'pensais pas que ça vivait aussi longtemps.

C'est rare pour un chat, c'est vrai.

UP : Grand week-end de trois jours et seul .. #Fiesta #Geekage #AndMore :cool:

UP2: Pas mal de points positifs pour moi en ce moment et tant mieux :)

DOWN : J'ai de moins en moins de temps pour venir sur le fofo, si ce n'est en soirée très tard ou les week-end .. :(

:wub:

Mon pauvre, j'ai vidé mes +1. :shifty:

Pour la énième fois... JE SUIS TREUILLEUR!

C'est toi l'grutier. :sleep:

Arf .. tu m'a encore tromper avec RV pendant mon absence .. :sleep:

Sinon quel magnifique UP tu me fais là .. Tu insinue que c'est moi qui est l'engin le plus imposant ! Je t'avais fait cadeaux de l’appellation de " grutier " mais tu as choisit d'être un minuscule treuil.

:dtc:

:payday:

Hmm ne faisons plus de HS ici .. réglons ça entre homme sur Skype ! :boxing:

:smoking:

Non, il m'appartient. :sleep:

:dtc:

Bon très bien je te le laisse .. mais n'oublie pas de le sortir faire sa pisse le matin et met lui sa cloche qu'il évite de se gratter les couilles !

:lol:

L'inconvénient d'avoir un chat ou autre animal de compagnie, on le voit partir avant nous généralement... Désolé pour toi. :/

L'important c'est pas la taille, mais la manière de s'en servir. Je préfère avoir une mitraillette qu'une catapulte qui tire une fois tous les 30 ans. :dtc:

Respect.

[/notedanssoncarnetderépliques]

Je ne risque pas de jouer à GTA IV ?

Y0UJC.png

Comme dirait un certain Trisolo, t'as en effet l'air d'avoir un oeil dans le trou de balle :dtc:

Enfin, cinquante yeux dans tes quarante-deux trous de balles plutôt, j'avais oublié que tu faisais partie de la race des triso-RVs. :sleep:

Je ne risque pas de jouer à GTA IV ?

Y0UJC.png

Comme dirait un certain Trisolo, t'as en effet l'air d'avoir un oeil dans le trou de balle :dtc:

Enfin, cinquante yeux dans tes quarante-deux trous de balles plutôt, j'avais oublié que tu faisais partie de la race des triso-RVs. :sleep:

Si, tu risques d'y jouer, c'est tout ce que tu as comme GTA sur PC, à part ceux d'il y a 10 ans ! :dtc:

J'avais oublié que tu faisais partie de la sous-espèse qui croient encore qu'ils pourront jouer à GTA V sur PC ! :lol:

Modifié par RVdelaVDA