Recommended Posts

UP : Quel temps de fou!

https://www.youtube.com/watch?v=zLTG3Vn7MN0&feature=kp

UP2 :

:cool:

Modifié par Blueprint

.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Modifié par RoM21

:excl: Attention ! :excl:

Forum interdit au moins de 12 ans, certaines scènes de femmes en bikini courants sur la plage peuvent heurter la sensibilité des âmes les plus sensibles.

Combinaison de plongée obligatoire pour toutes scènes touchants au thème de la plage et aux fruits de la passion exotiques.

C'est pire que la Corée du Nord.

:excl: Attention ! :excl:

Forum interdit au moins de 12 ans, certaines scènes de femmes en bikini courants sur la plage peuvent heurter la sensibilité des âmes les plus sensibles.

Combinaison de plongée obligatoire pour toutes scènes touchants au thème de la plage et aux fruits de la passion exotiques.

Je vais devoir signaler les messages du NL, désolé, ça parle de choses en dessous de la taille, ça peut choquer.

D'ailleurs, je vais signaler ton message. Ça parle de bikini, c'est très nocif pour l'image du forum où on laisse des débiles commenter mais on censure de simples clips non torrides.

Faut que je change mon kit aussi, les personnages sont trop dénudés.

Modifié par RoM21

Ce que vous en pensez n'y changera rien. Mon boulot est d'appliquer le règlement, et c'est ce que je fais. Et ce genre d'image ne sont plus (je dis bien "plus" et non "pas") tolérées dans ce forum.

UP : mes signalements répétés pour vidéo obscène, envoyés à la modération, ont enfin porté leurs fruits. :thumbup:

DOWN : mais Rominou et RG n'ont toujours pas été bannis. :(

Je signale ton avatar, il est obscène.

Selon le règlement, ça n'a rien d'obscène puisque la quéquette d'une parabole n'est pas faite de chair, mais de plastique et de métal... :charte gtanf:

Ta gueule enfoiré, ne leur donne pas de mauvaise idée. :lol:

Si je perds mon avatar, tu devras alors me faire un super kit de la mort qui tue. :sleep:

@Solo : fais gaffe, ta signature comporte des scènes obscènes.

Merci de retirer "la ++++ à Dudule".

Non :mad:

En plus il ne s'agit que de la bite d'amarrage de la barque à dudule, l'utilisation qu'en fait sa compagne, ma foi...

Bon, je pense qu'on a compris ce que vous pensiez de cette nouvelle règle, donc maintenant, stop.

Tu vois, dans la connerie on peut aller loin. Drôle, n'est-il pas?

@Cpycassiette : no problem, je vais faire du recyclage avec l'ancien kit de TheDoc.

D'ailleurs, ça me fait doucement rire. On censure Francky Vincent et les Bronzés, mais le kit gay de TheDoc avec des gars torse nu, pas de problème.

:lmfao:

D'ailleurs, je crois que le catalogue d'été de la Redoute vient d'être interdit de publication. Trop de bikinis.

Bon, je pense qu'on a compris ce que vous pensiez de cette nouvelle règle, donc maintenant, stop.

Tu vois, dans la connerie on peut aller loin. Drôle, n'est-il pas?

Quand on demande de s'arrêter, on s'arrête, sinon c'est un avertissement. Un modérateur t'en a déjà touché un mot il y a quelques semaines il me semble.

Tu es le premier à critiquer les provocations et le non-bannissement des membres qui ne respectent pas les règles, donc respecte-les toi-même.