Recommended Posts

Ouais, ça j'ai jamais osé.

D'ailleurs, mon voisin (et presque pote) s'est fait choper en SVT hier, lors d'un contrôle : résultat : un zéro, un mot à faire signer par les parents et deux pages à recopier. Le pire c'est qu'il veut falsifier la signature, par-dessus. :lol:

Enfin, ça peut payer s'il ne se fait pas prendre. Mais ça non plus, je n'ai jamais osé (si, sauf une fois où je devais rendre un papier important que mes parents avaient oublié de signer : mais ils étaient tout à fait au courant et étaient d'accord, donc ça allait).

Et puis, j'ai quand même très rarement triché. Mais ça m'est arrivé. :sleep:

Bon, après, ça te rend pas forcément service.

DOWN: Mon iPhone à eu un beug épic, il voulait plus s'allumer quoi que je faisait, je l'ai depuis août et je crois qu'il est en train de rendre l'âme, déjà qu'au niveau du chargement il déconne aussi...

UP: Je vais donc peut-être avoir l'IPhone 5C ou 5S, même si je pense que dans quelques mois ils vont subir le même sort, ça sera déjà ça.

Modifié par Vltn_Mld

DOWN: Mon iPhone à eu un beug épic, il voulait plus s'allumer quoi que je faisait, je l'ai depuis août et je crois qu'il est en train de rendre l'âme, déjà qu'au niveau du chargement il déconne aussi...

UP: Je vais donc peut-être avoir l'IPhone 5C ou 5S, même si je pense que dans quelques mois ils vont subir le même sort, ça sera déjà ça.

Bof, non. En tout cas moi je n'ai jamais eu de problème avec mon 5S.

J'espère, ça fait moins d'un mois que tu l'as. :lol:

Ah bon, alors tant mieux de toute façon je ne prendrais pas un autre téléphone que l'iPhone.

Les iPhone sont connu pour être résistant, comme pas mal de produit Apple, et je peux vous le confirmer.

Blue : je croyais que ça servait à rien les téléphones... :whistling:

Oui c'est vrai, le mien est tombé pas mal de fois sur du carrelage est pourtant il n'a qu'une petite fissure, surtout que moi j'y fais pas spécialement gaffe. Par contre niveau bug, il carbure.

@Mltn : je t'avoue que ça me le fait aussi, le mien aussi est tombé quelques fois, il a des problèmes de bug que je n'arrive pas à comprendre.

C'est carrément frustrant que tu tiens à l'objet, surtout qu'à chaque fois, ça venait pas de moi... Je préfère m'auto-détruire mes propres objets qu'on le fasse à ma place...

Si on balance un cailloux sur un mac book air pro il se passe quoi? :whistling:

"Et paf ! Ça fait des Chocapic !"

@Mltn : je t'avoue que ça me le fait aussi, le mien aussi est tombé quelques fois, il a des problèmes de bug que je n'arrive pas à comprendre.

C'est carrément frustrant que tu tiens à l'objet, surtout qu'à chaque fois, ça venait pas de moi... Je préfère m'auto-détruire mes propres objets qu'on le fasse à ma place...

Si on balance un cailloux sur un mac book air pro il se passe quoi? :whistling:

"Et paf ! Ça fait des Chocapic !"

Oui il s’éteint tout seul, c'est chiant j'ai dû faire une manip' pour arriver à le rallumer.

Moi, c'est toujours moi qui le fait tombé, si c'est quelqu'un d'autre qui le fait, je crois je l’étripe!

Les iPhone sont connu pour être résistant, comme pas mal de produit Apple, et je peux vous le confirmer.

Blue : je croyais que ça servait à rien les téléphones... :whistling:

Le téléphone en lui-même, en effet. Mais je l'utilise surtout pour Internet :p

L'iPhone solide ? C'est un bon smartphone, certes, mais environ 50% des personnes que je connais ayant des iPhone (ou iPod) ont l'écran fissuré. J'en connais pas mal qui l'ont fissuré rien qu'avec un petit choc, pas avec une chute de un mètre non plus. Je trouve l'écran beaucoup trop fragile, il se casse pour un rien.

Et je tiens à préciser que je ne dis pas cela par "anti-Appleisme". Il m'est arrivé de critiquer Apple, à tort souvent, mais ce n'est pas pour autant que je déteste cette entreprise et suis pro-Microsoft. Ils font parfois de la merde, et sont parfois des enfoirés : ça vaut également avec les Windows, qui sont pour certains et sur certains points pas franchement terribles.

Modifié par TheDoc

Pour ce qui est des écrans, les rumeurs comme quoi l'écran serait à l'avenir (cad à la prochaine génération fin 2014) en cristal de saphir (c'est un cristal transparent, incolore et d'une solidité proche de celle du diamant) qui serait mis sur les iPhone. La palette de reconnaissance d'empreintes digitales et l'appareil photo sont déjà en crisal de saphir sur le 5S.

Si c'est vrai, alors l'écran deviendra quasi-incassable.

Parce qu'actuellement les écrans tactiles capacitifs (qu'il suffit d'effleurer, pas comme les trucs résistifs de merde qu'il y a sur les nintendo DS par exemple) sont en verre indium-étain (c'est un verre spécial qui est conducteur d'un côté, enfin bref), et comme tout verre, ça casse.

T'as "gonflé" ta note de combien de points ?

Je sais même plus, mais pas de beaucoup. Dans ma classe une personne a carrément doublé sa note: il est passé de 7 à 15) :lol:

Mouais, ou sinon tu peux apprendre ton cours, ce sera aussi simple que toutes tes magouilles je pense.

J'avais passer 3H à le réviser, si tu veux je t'envois mes fiches de révisions.. Et puis je l'aurais jamais fait si au moins 10 autres personnes de la classe ne l'avaient pas fait elles aussi..