Recommended Posts

UP: Petite aprem en terrasse avec les collègues ! :cool: Bueno !

UP²: Une serveuse m'a accosté et presque draguer ..

DOWN: .. Elle puait de la gueule :(

:lol:

:lmfao:

Ma réaction avant son approche vers moi : bave.gif

Ma réaction une fois qu'elle est arriver devant moi : anim_erection.gif

Ma réaction quand elle a parler près de mon visage : malade.8.gif

:lmfao:

Toi, t'as le mérite d'attirer la crème de la crème! :lol:

Au secours !

Pourtant elle était très jolie et super bien formé ( :shifty: ) mais là j'avoue être encore choqué. Ça m'a pourri ma fin d'après-midi mdr.

Vous avez eu un échange de séduction? Genre "t'as de beaux yeux toi." ou "Tu veux boire un verre, bebe? "

Tu lui as offert un cachou avant son départ, j’espère! :D

Tu es fou ! C'est quoi ces vieilles techniques de drague, on est en 2014 fiston ! :p

Non mais ça commençait à partir au feeling ( blagues, échanges de regard ) .. malheureusement je n'avais pas de cachou sur moi :lol:

Ceci dit ce n'était qu'un détail son haleine (peut-être à cause de la chaleur) donc si je la revois je verrais bien si ça recommence ou pas ^^

Ah, la chaleur provoque la mauvaise haleine? :/

Ahhh donc quand il fait froid, on a l'haleine fraîche! :p

Bref, la prochaine fois, si tu l'as revois, oublie pas les cachou . ^^

Bin tu sais à travailler durement sous un soleil de plomb et peut-être même sans prendre le temps de boire, la gorge est vite sèche et pâteuse et peut provoquer la mauvaise haleine chez certaines personnes ^^

Oui t'en fais pas, je glisserais une petite boîte dans ma sacoche pour être sûr de braver de tels situations !

DOWN 1 : Vent de fou aujourd’hui"'hui, c'était gavant.

DOWN 2 : Pas le moral, j'ai l'impression j'arrive plus à m'attacher...

UP : Fou rire de malade en cours avec des potes, j'en pouvais plus, ça au moins c'était le plus de la journée! (mise à part que j'ai faillit me faire virer de cours)

Down + coup de gueule: J'ai maté GRAVITY, car beaucoup on venté les mérites du film.

Je n'ai pas du tout aimer, se film transpire la solitude, l'angoisse et manque cruellement de scénario.

Les scènes sont tellement surréaliste que l'on dirait un Die Hard, mais dans l'espace façon "top budget".

Ah! une dernière chose! ils ont plagié les studios PIXAR avec la scène de l'extincteur dans l'espace que l'on retrouvent dans Wall-e.

C'est impardonnable!

Non je troll pas pour Wall-E

https://www.youtube.com/watch?v=hHXx8AmBwXg

La femme fait la même chose dans Gravity.

C'est du plagiat!!

Modifié par SupaRosa

UP : Bel après-midi passé dans le Kop Nord de Geoffroy-Guichard, parmi les Magic Fans, malgré un match pourri.

DOWN : Je n'ai plus de voix, plus de mains, et j'ai le visage cramé par le soleil.

Modifié par KevFB

UP : Ce dimanche, Lewis Hamilton a gagner après un superbe grand prix réaliser par les Mercedes, l'accolade entre les coéquipiers à la fin de la course été un moment que j'ai trouvé touchant ^_^

DOWN : Ce dimanche, c'était Wrestlemenia 30, Undertaker a perdu après 21 ans sans défaite... mon enfance est morte.