Recommended Posts

Je veut pas partir en hors sujet mais juste pour justifier sur le catch ; bien évidemment tout est scénarisé, certain voit ça genre "c'est nul c'est comme de la boxe mais planifié c'est truqué y'a pas d'intéret" faut pas le voir comme ça mais plutôt comme..une série à la télé, tout est prévu aussi mais on attends le dénouement avec impatience, c'est pareil ^_^

Le catch n'est pas débile. C'est un spectacle fait par des cascadeurs professionnels. Les coups sont portés, mais maîtrisés. Par contre, l'UFC c'est très débile (combats jusqu'au sang avec des coups de genoux et tout).

Je ne regarde plus les combats à l'heure actuelle, peut-être qu'un jour je m'y remettrai, mais mes deux idoles dans ma période d'adolescence étaient ces deux gaillards :

Scotty 2 Hotty :

Scotty2Hotty.jpg

The Rock :

the-rock-1999.jpg

D'ailleurs, quand j'ai vu que Dwayne Johnson commençait à faire des films à l'époque j'étais comme ça :

tumblr_mw9nk685Ia1s8rrcso1_500.gif

Et quand j'ai vu, en live, le retour de The Rock sur le ring, j'étais (vraiment) comme ça :

Jim%20Carrey%20celebrating%20New%20Years

Modifié par RoM21

Il est vrai que Philipe Chéreau et surtout Christophe Agius (les commentateurs français) sont très doué ^_^ Cette année ils avaient même leurs propre table de commentateurs à Wrestlemenia juste à coté de la table des ricains.. si c'est pas la classe !

UP: Il me tarde que les parcs d'attraction ré-ouvrent bordel !! :D

DOWN: j'ai fais la mis à jour de R* ce soir et ma console à planter à 3 reprises en plein chargement du jeu .. génial :dry:

UP2: Qu'il fait bon de retrouver ce forum après une grosse journée ! :blush:

Up : une nouvelle fois bien gâté par ma famille.

Up2 : 2 très charmantes créatures sont accrocs à moi. :cool:

Down : ce moment genant où tu préfères le "célibat" parce que leur parler, ça te pète les b*rnes. Surtout quand elles sont accrocs. :sleep:

Déjà tu en as qui sont accrocs à toi, c'est plutôt bien. :)