Recommended Posts

Down : Fin des vac... :(

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

:dtc:

UP : Début des vac... :p

Vous êtes considéré comme "zone" vous aussi ?
Je crois que la Bretagne c'est en France métropolitaine. A confirmer.

Je parlais de l’île de la réunion :sleep::mad:

@FB : Sauf erreur, Jasper étudie en France.

Il n'y pas erreur ! ;)

Sinon, à la Réunion les grandes vacances sont en Décembre-Janvier, car c'est l'été pour nous. :)

Down : Fin des vac... :(

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

UP : Début des vac... :p

Vous êtes considéré comme "zone" vous aussi ?
Je crois que la Bretagne c'est en France métropolitaine. A confirmer.

Je parlais de lîle de la réunion :sleep::mad:

@FB : Sauf erreur, Jasper étudie en France.

Il n'y pas erreur ! ;)

Sinon, à la Réunion les grandes vacances sont en Décembre-Janvier, car c'est l'été pour nous. :)

Je me demandais si tout le monde avait les grandes vacances en même temps que nous. J'ai ma réponse. Après s'il n'y a que 2 périodes différentes en fonction des 2 hémisphères ou si ça change beaucoup en fonction des nations... Modifié par MYTH

Et il a même été capable de ce dire dans sa petite tête "Tien, peut-être qu'en branchant le PC sur secteur ça marcherait". :doh:

Pourquoi dtc ? Je suis tout à fait content pour toi...

Non, j'ai tout essayer, la batterie était bloqué et ne voulait pas sortir de l'ordi, et provoquait un court circuit, on a du y aller au pied de biche pour la faire ressortir, et tant qu'elle était dans l'ordi, impossible de l'allumer, même en branchant le pc . Donc cette hypothèse m'était venu dans ma petite tête, mais je n'arrivai pas à enlever la batterie. :p

Et dtc parce que tu me narguais avec ton pc de la mort qui tue tout à l'heure ! :p

Modifié par Pigsy

DOWN: Je vais au code tranquillement, j'attends 15 mins devant l'auto-école, car ça ne commençait qu'à 16h et au moment d'entrer c'était fermé. Ils ont même pas laissé de mot ni de sms. J'ai pris le bus pour que dalle.

DOWN: Je vais au code tranquillement, j'attends 15 mins devant l'auto-école, car ça ne commençait qu'à 16h et au moment d'entrer c'était fermé. Ils ont même pas laissé de mot ni de sms. J'ai pris le bus pour que dalle.

Non, c'est pas de chance. :/

Sinon, le code, c'est chiant, mais bon c'est derrière moi maintenant.

Tu l'as déjà passé sinon ?

Le code :wub:

Au début je me disais : en 1 mois je le torche pour m'en débarasser.

6 mois plus tard j'y étais toujours, j'y allait jamais :lol:

Pareil, j'ai du mettre 3-4 mois pour m'y mettre à fond, au début j'étais avec un pote donc impossible de se concentrer tellement on faisait les cons.

Par contre, une fois qu'il l'a eu, je m'y suis mis très sérieusement, et 2-3 semaines plus tard, je l'ai eu du 1er coup.

C'est chiant ce code, ça sert à rien, à part pour voir 2-3 panneaux que l'on connait pas. Et puis ça sert à quoi de savoir que ce panneau veut dire "interdit aux nomades" ou que la pression des pneus doit être à 0.8 bars ? Parce que à part pour faire le trajet maison-boulot, ça me sert à rien. :pinch:

Le code :wub:

Au début je me disais : en 1 mois je le torche pour m'en débarasser.

6 mois plus tard j'y étais toujours, j'y allait jamais :lol:

Pareil, j'ai du mettre 3-4 mois pour m'y mettre à fond, au début j'étais avec un pote donc impossible de se concentrer tellement on faisait les cons.

Par contre, une fois qu'il l'a eu, je m'y suis mis très sérieusement, et 2-3 semaines plus tard, je l'ai eu du 1er coup.

C'est chiant ce code, ça sert à rien, à part pour voir 2-3 panneaux que l'on connait pas. Et puis ça sert à quoi de savoir que ce panneau veut dire "interdit aux nomades" ou que la pression des pneus doit être à 0.8 bars ? Parce que à part pour faire le trajet maison-boulot, ça me sert à rien. :pinch:

1.6 mm la rainure des pneus. :sleep:

Ben certains trucs sont utiles, ce sont des bases mais d'autres sont complètement à l'ouest.

Quand je l'ai eu j'étais soulagé d'un poids. Parce que j'y allais quand je rentrais des cours je me rapelle et j'avais vraiment pas envie.