Recommended Posts

1.6 mm la rainure des pneus. :sleep:

Ben certains trucs sont utiles, ce sont des bases mais d'autres sont complètement à l'ouest.

Quand je l'ai eu j'étais soulagé d'un poids. Parce que j'y allais quand je rentrais des cours je me rapelle et j'avais vraiment pas envie.

C'est sur que certains trucs sont utiles, mais comme je dis, pour le trajet que je fais chaque jour, mise à part le panneau "cédez le passage" et 2 feux tricolores, le reste m'est d'aucune utilité.

Quands le mec t'annonce que tu l'as, j'étais genre "ça, c'est fait, maintenant le permis et on n'en parle plus".

Ouais moi non plus j'y vais pas trop souvent, je vais le passer avant les grandes vacances c'est sûr.

Un conseil, mets-toi bien à fond pendant 2-3 semaines, essayes de te motiver un max (même si c'est pas évident pour cette merde) et dis-toi que plus vite tu l'auras, mieux tu seras tranquille. ;)

Et puis, dis-toi que derrière il y a la conduite, et que c'est moins chiant que le code. ^_^

T'as donc 8 platines?! Le jour ou j'arrive à en avoir un seul, je sais pas ce que je fais, alors avec 8... :)

C'est ça. :) Tu as quoi comme jeu, certains sont faciles à avoir. ^^

J'en ai eu quelques-uns qui sont très difficiles à avoir (genre Deus Ex : Human Revolution).

Par contre, pour les GTA (IV et V), c'est pas pareil, y a du Online, et j'en fais que très peu, en fait.

Dans GTA IV, j'ai eu Virus Rockstar, un trophée qui consiste un tuer un mec de chez R* en ligne ! :o

Tu es inscrit sur PSTHC ? Comme ça je pourrai voir les jeux que tu as. ^^

T'as donc 8 platines?! Le jour ou j'arrive à en avoir un seul, je sais pas ce que je fais, alors avec 8... :)

C'est ça. :) Tu as quoi comme jeu, certains sont faciles à avoir. ^^

J'en ai eu quelques-uns qui sont très difficiles à avoir (genre Deus Ex : Human Revolution).

Par contre, pour les GTA (IV et V), c'est pas pareil, y a du Online, et j'en fais que très peu, en fait.

Dans GTA IV, j'ai eu Virus Rockstar, un trophée qui consiste un tuer un mec de chez R* en ligne ! :o

Tu es inscrit sur PSTHC ? Comme ça je pourrai voir les jeux que tu as. ^^

Non, j'ai pas PSTHC. Mais pour mes jeux, celui ou j'ai le plus de trophées ça doit être genre GTA V et Fifa 13 avec 65% ! ^^

Moi aussi j'ai pu kill un dev de R* ! :D

C'est viral, donc si tu tues quelqu'un qui a tué quelqu'un qui a tué quelqu'un (etc) qui a tué un Dev, tu l'auras. En gros tout le monde ayant joué au moins un peu au multi l'a ce trophée.

UP: J'ai regardé intouchables encore et encore et quelle belle leçons de vie bordel ! :wub:

DOWN: Il a grêlé cet après-midi et les voitures en ont pris un coup ... moi y compris. :dry:

" Salut moi c'est Olivier de Carglass. Vous voyez cette impact, si vous ne faites rien immédiatement le moindre choc et hop c'est la fissure. Alors appelez nous au 0800 77 24 24. Carglass répare Carglass remplace " ♪

DOWN2: Besoin d'un petit remontant. alcool06.gif

@Pigsy Bientôt fini la bouteille. :p

@RV OK ta mère. :|

@Yann Zut ! J'étais content... :(

@MisterRoRo T'aurais du venir ! Y'avait du Jack Daniel à la maison ! :)

Modifié par Tarkoss

@MisterRoRo T'aurais du venir ! Y'avait du Jack Daniel à la maison ! :)

Raah merde ! La prochaine fois mon gars, la prochaine fois ;)

:p