Recommended Posts

@Blue : désolé si c'est un peu hors-sujet, mais sur quel site vas-tu pour générer des images (enfin je crois, après c'est peut-être des symboles) mathématiques, du genre "racine carrée" (pour faire simple), stp ? Tu le fais manuellement (sur Word par exemple) et tu uploades ou il y a un moyen plus pratique ?

Modifié par TheDoc

Gros up de taré : Jack is back en ce moment sur Canal!

Gros up de taré de la mort qui tue : Entendre le chrono de 24.

Down : mais il est tard, donc je verrai ça demain. :(

puta** c'est le UP de ma journée à moi aussi, ce soir 20h50 je suis devant ma TV que personne ne me parle! J'attend ce moment depuis tellement de temps xD

Ce serait dommage de te faire spoiler maintenant, genre que tu apprennes que Chloe meurt dès le deuxième épisode ou que Tony a été libéré et qu'il fait de nouveau équipe avec Jack. :unsure:

Oups...

Pour ne pas spoiler avec l'intrigue, j'aime beaucoup le relooking visuel. (logo, The following takes place... et autres textes ou les chronos) Ca donne un petit coup de jeune à la série. (il y a aussi un petit changement au début de l'épisode 1...)

Sinon, Canal+ a mis les petits plats dans les grands pour cette soirée événement (cette nuit, plutôt) : rediffusion de l'épisode des Simpson spécial 24, un documentaire sur la série et sur son retour, puis enfin les deux épisodes de LAD en quasi-simultané avec les US. Que demander de plus. :)

Bon visionnage en tout cas. ;)

Gros up de taré : Jack is back en ce moment sur Canal!
Gros up de taré de la mort qui tue : Entendre le chrono de 24.
Down : mais il est tard, donc je verrai ça demain. :(

puta** c'est le UP de ma journée à moi aussi, ce soir 20h50 je suis devant ma TV que personne ne me parle! J'attend ce moment depuis tellement de temps xD

Ce serait dommage de te faire spoiler maintenant, genre que tu apprennes que Chloe meurt dès le deuxième épisode ou que Tony a été libéré et qu'il fait de nouveau équipe avec Jack. :unsure:

Pour ne pas spoiler avec l'intrigue, j'aime beaucoup le relooking visuel. (logo, The following takes place... et autres textes ou les chronos) Ca donne un petit coup de jeune à la série. (il y a aussi un petit changement au début de l'épisode 1...)

Sinon, Canal+ a mis les petits plats dans les grands pour cette soirée événement (cette nuit, plutôt) : rediffusion de l'épisode des Simpson spécial 24, un documentaire sur la série et sur son retour, puis enfin les deux épisodes de LAD en quasi-simultané avec les US. Que demander de plus. :)

Bon visionnage en tout cas. ;)

Oups...

Me dit pas que tu m'as vraiment spoiler...

Modifié par O2L

Et je dois écrire le code directement dans le champ d'écriture ?

Non, ça ne peut pas marcher comme ça. Moi je le fais dans un éditeur mais peut-être que ça marche comme ça, je n'ai jamais essayé.

Si tu es intéressé : http://ftp.oleane.net/pub/CTAN/info/symbols/comprehensive/symbols-a4.pdf

Modifié par Blueprint

Me dit pas que tu m'as vraiment spoiler...

Tu auras la réponse en regardant les deux épisodes. sadique.gif

163.gif

Bordel, que tu m'as fait peur... J'allais te haïr de toutes mes tripes xD