Recommended Posts

Qu'à tu fais pour être dans un pareil état?

Un examen de renouvellement de mon permis CACES ! Et quand tu as deux gros lourd d'examinateur à la con de l'AFT-IFTIM qui te font pression depuis 9h ce matin à 19h00 ce soir .. J'ai les nerfs qui relâche ^^

Down: La lumière d'écran de mon PC ma lâché hier soir.

J'ai du mettre un vieille écran plat de télévision bien pixelisé.

J'ai mal au yeux!!!

Up! la lumière est revenu!

ça fait du bien pour les yeux!

Tu en mets du temps à réagir toi ! :p

J'invoque Pikachu.

Cpyca Cpyca CHUUUUU! pikachu_smiley_by_firstbeat-143925c.gif
C'est un Pokemon trisomique celui-la non ?

UP: HDA passée je suis tranquile pour tester le nouveau DLC :showoff:

DOWN: Manuel Vals Premier Ministre :ranting::boxing::ranting:

Mais tu lui reproches quoi exactement à Manuel Salsa, perse ? :sleep:

Je comprends pas pourquoi il est tant aimé avec des chiffres aussi désastreux quand il était ministre de l'intérieur...

Y'a que quand il était ministre de l'intérieur il avait bien d'autre choses a faire que de nous prendre la tête avec la Quenelle !

Et puis c'est un sioniste (Oui oui mais sa les médias ne vous le diront jamais).

Et la dernièrement il n'a pas prononcé un seul mot pour les mineurs turcs tués dans l'effondrement de la mine.

C'est pas parce que y'a eu des morts dans un pays à 2000 bornes que c'est forcément à lui d'aller faire un discours à la con qui n'a rien de sincère, il a d'autre chat à fouetter...

Et s'il se sent proche des juifs, au pire, tant mieux.

@Turkish : d'un autre côté, fallait bien que quelqu'un le fasse, pour la quenelle. Parce-que si tu laisses des gens comme Dieudonné faire et dire ce qu'ils veulent, tout le monde peut le faire et certains en profiteraient. Ok, on est dans un pays démocratique, mais faut pas en abuser non plus.

C'est comme les gens qui se foutent de la gueule du président. Il a beau être pas terrible sur certains points (un mardi gras, comme dirait Blue), on n'a pas à lui manquer de respect, comme toute autre personne. Quand c'est de l'humour (comme avec Canteloup, par exemple) ça passe sans problème, mais des fois, faut voir comme les journalistes, politiens et autres personnes peuvent se foutre de lui en public. Et ça, ce n'est pas normal.

Pour en revenir à la Dieudonné en général, déconner sur les juifs (et sur n'importe quoi d'ailleurs), je veux bien, je suis le premier à en rire. Mais quand un type qui est censé faire de l'humour est convaincu de sa connerie, non. Alors est-ce qu'il le fait pour provoquer, je n'en sais rien, mais si on laisse place à ce genre de débordements on n'en finit plus et ça devient l'anarchie totale.

Ensuite, pour les mineurs, c'est triste et malheureux. Mais il ne peut pas faire un discours de quarante pages sur tous les évènements quotidiens mondiaux. Je ne dis pas que c'est une futilité, rassure-toi, mais que s'il faisait ce genre de choses pour tous les pays ça lui prendrait tout son temps.

Modifié par TheDoc

C'est pas parce que y'a eu des morts dans un pays à 2000 bornes que c'est forcément à lui d'aller faire un discours à la con qui n'a rien de sincère, il a d'autre chat à fouetter...

Et s'il se sent proche des juifs, au pire, tant mieux.

Quel est le rapport en Juif et sioniste ?!?! :sleep:

Le sionisme est un courant politique juif ayant pour seul et unique but la promotion (propagande?) de la défense des intérêts juifs. C'est un lobby comme un autre dans l'économie de marché, qui défend ses intérêts. Point barre.