Recommended Posts

UP: Super beau temps en ce moment ! Pourvu que ça dure .. :ermm:

UP2: Quelques bonnes nouvelles par ci et par là ! C'est tellement rare.

DOWN: Toujours les mêmes problèmes .. :(

UP : je regardais un reportage sur le foot, c'est bien foutu la 3D quand même, les fumigènes à l'appart et tout...

DOWN : en fait, non, c'était pas des fumigènes mais un bouchon de plastique qui a fondu sur les plaques de cuissons électriques.

DOWN2 : je sais pas comment je vais nettoyer ça.

DOWN3 : et mon alarme incendie qui a réveillé tout le quartier.

DOWN4 : RIP mon alarme incendie.

Modifié par RoM21

C'est nul quand les femmes sont pas la pour faire le nettoyage hein. ^_^

Oui j'avoue donc prend ta serpière et ton seau puis va aider RoM. Magne toi please.

Ui chef. :(

Trolololo :lol:

Je comprends maintenant pourquoi de temps en temps, ma mère m'appelait Pierre Richard.

:lmfao: sinon c'était quoi comme reportage?

J38 (en replay). Si tu l'as pas vu, je te le conseille, il est franchement pas mal. C'est les coulisses des 10 derniers matchs et le dernier match de Duhammel. Franchement, le mec ça m'a tué! Je sais pas si tous les arbitres sont comme ça, ou si c'était pour son dernier match, mais y a 2-3 répliques qui m'ont plu :

•  

• Un moment, Rabiot tacle Cabella et Duhammel lui fait "Attends attends, fais gaffe hein, il est pré-sélectionné. Fais gaffe quand même, hein. Parce que s'il y en a un ou deux qui se blessent lui il y va au mondial, pas nous. Tu veux y aller à sa place c'est ça?". Et Rabiot répond "Non, moi je fais le tournoi de Toulon". :lol:
    • Pendant le match, il va voir Matuidi "Ça va? - Ouais, et vous? - Bientôt la Coupe du Monde, vous êtes prêts? Pas trop cuit? - Non, ça va. - Faut nous en faire une grande, hein, sans déconner, c'est important. - On va essayer. - Allez, merde".
    • Tiéné s'apprête à tirer un coup franc et Lavezzi lui donne une petite claque pour déconner derrière l'oreille (à Tiéné), Duhammel lui fait "hey hey, il est fou lui (avec le sourire)! Tu le connais bien? - Je le connais pas - T'es sûr?
    • A Tiéné, sur le but de Rabiot : "Vous partez en vacances dans la foulée là? Allez, passe de bonnes vacances".
    • Et le moment énorme, la superbe autodérision, il siffle pas une faute et le public chante "Et Duhammel est une sal***" et il fait "ça m'aurait déçu de passer au Parc et de pas avoir mon p'tit chant"

En tout cas, il m'a l'air bien.

Durant ce reportage, on a aussi découvert Jacky, l'intendant de Toulouse. Oh purée, t'as l'impression que c'est le petit vieux derrière la main courante du dimanche matin. :lol:

C'est nul quand les femmes sont pas la pour faire le nettoyage hein. ^_^

J'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne nettoyer. :sleep:

UP: Il y en a qui commence à 14h mais d'autres qui finisse à cet heure là .. :payday:Lisa !

DOWN: Le beau temps m'a quitté ... Il fait froid et c'est tout gris chez moi :(

DOWN: Le beau temps m'a quitté ... Il fait froid et c'est tout gris chez moi :(

Tu n'es pas le seul t'inquiètes. :/

Pleurons ensemble ! :crying2:

:p