Recommended Posts

Crois moi, il n'est pas énorme... Au bout de 3 heures je tournais en rond... :/

Je te crois, mais je veux quand même forger ma propre opinion. Sûrement que tu t'emmerdais parce qu'avant même de commencer à jouer tu avais une mauvaise opinion du jeu. Ce qui n'est pas mon cas. ;)

@RV : en fait, c'est du Ubi, donc tu retrouves ses grand principes :

• Les avants-postes/pilones/point de synchonisation, qui dans Watch_Dogs sont les bases de ctOS.
  • Les compétences (comme FC3) qui s'acquérissent avec l'expérience.
  • Etc (tu verras par toi-même, la flemme)...

Bref, il faut débloquer certains compétences de hack, et celle que tu as cité n'est pas disponible dès le début, je crois.

Modifié par TheDoc

@RV : je viens de passer de 600p à 1080p pour voir. Je gagne 10-15 FPS. Pas terrible.

Pourtant, il est peut-être pas si mal optimisé que cela (quand tu montes en high/ultra).

Enfin bon, c'est une version plus ou moins bêta, et il n'y a pas eu des mises à jour pour le moment (niveau pilote graphique). Donc avant de se prononcer, mieux vaut attendre un peu.

Vos guuuuueules avec vos PC et FPS! :dry:

Rhôô allez, rage pas... :/

Modifié par TheDoc

Non mais t'as que ça à la bouche, FPS FPS FPS. À croire qu'un jeu ne se résume qu'à ça.

Et alors ? J'ai plus le droit de parler de ça ? Je suis en train de parler d'optimisation avec Doc, donc faut bien utiliser les mots qui se rapporte à la discussion, ce n'est pas parce que le débat ou la discussion ne te concerne pas et ne t'intéresse absolument pas que tu dois faire ce genre de remarque.

PS : FPS FPS FPS.

Ô grand RoM21, Ô plus grande des girouettes impulsive et imprévisible tel un volcan excusez-moi d'avoir employé trop de fois un mot qui a l'air de vous offusqué.

Solo : visiblement y en a un sur les deux qui parlait pas seulement fort ! :p