Recommended Posts

Premièrement ils ne passeront pas (n'allez pas croire que les gens ont voté pour eux en Europe parce qu'ils sont FN... ils l'ont fait pour mettre un coup de pied dans la fourmilière)

Et si les gens vont jusqu'au point de faire comme avec Le Pen vs Chirac , puis au deuxième tour, revoter FN, dans quoi la France se metterait?

Si les gens votent pour le FN, alors c'est normal qu'ils passent, on est en démocratie. Ils ne vont pas faire un coup d'état pour aller au pouvoir, s'ils y arrivent, c'est parce que les Français l'auront décidé.

S'ils le décident, (remarque, je ferais parti des votants à cette époque) eh bien on est pas dans la merde...

On croirait entendre des ados en crise ("maman, j'men fous, vous m'faites chier, j'me casse aux states !")qui ne se rendent pas compte qu'on ne va pas habiter dans un autre pays aussi facilement que ça.

Tu te prends pour qui au juste? Je ne pense pas que tu saches tout sur tout, et encore moins de ma vie et de mon ambition. Inepte et ados en crise, ça fait beaucoup.

Up : Et comme je l'ai dit, dès que le FN dirigera le pays,je me casserai aux States, ça va arriver plus tôt que prévu visiblement. Plutôt crever que d'être dirigé par ces c*ns et être entouré par un peuple aussi merdique que les partisans FN.

"Si [X chose] arrive en France, alors je me casse aux states"...

On croirait presque entendre l'autre inepte de M6, là, qui joue dans SODA. Faut arrêter de rêver, on ne vit pas gratuitement là-bas. Et en plus il faut avoir un emploi, et ce n'est pas vraiment le pays où le taux de chômage est le plus bas...

Et bien reste dans ta pauvre France raciste et extrémiste si tu le souhaite. C'est mon choix de vie. Donc je suis un inepte? Ok mec.

Je n'ai pas dit que tu étais inepte, je parlais de l'autre idiot qui ne me fait même pas rire. Enfin bref.

Et pour ce qui est de ta réponse, tu crois que l'on peut partir comme ça, ou que les gens qui resteraient le feraient par choix ? On ne va pas dans un autre pays comme ça, si vous pensez ça, c'est que vous n'avez pas la tête sur les épaules.

Quand je vois déjà le bordel que c'est pour organiser un voyage d'une semaine (faut s'y prendre à l'avance, tout), habiter là bas, faut pas rêver. On ne fait pas le yo-yo aussi facilement. Si vous pensez le contraire, c'est que vous êtes encore dans votre bulle d'adolescence, je suis désolé d'être aussi sec, mais c'est la vérité.

Alors si toi tu arrives à aller à habiter à l'étranger aussi facilement, c'est très bien pour toi, mais ne fais pas de ton cas une généralité, en faisant passer ceux qui restent pour des racistes.

Au contraire, les gens qui aiment la France y restent, pas comme certaines lâches qui n'y voient que des avantages et qui la quittent dès qu'une petite chose ne va pas.

Et si tu n'étais pas satisfait, tu n'avais qu'à aller voter.

On croirait entendre des ados en crise ("maman, j'men fous, vous m'faites chier, j'me casse aux states !")qui ne se rendent pas compte qu'on ne va pas habiter dans un autre pays aussi facilement que ça.

Tu te prends pour qui au juste? Je ne pense pas que tu saches tout sur tout, et encore moins de ma vie et de mon ambition. Inepte et ados en crise, ça fait beaucoup.

Lis ma réponse ci-dessus, elle est plus étoffée.

UP : FN en tête, ce n'est que le début d'une longue bataille.

DOWN : les européennes ne pas si importantes que ça.

UP : le jour où le FN passe, on va pouvoir voir des ados en crise se barrer a l'étranger, si ça c'est pas beau.

DOWN : les médias jouent bien leurs rôles de diabolisation, certains ados en crise arrive jusqu'à comparer le FN, un parti patriote à des neo-nazi, comme quoi la connerie n'a pas de limite.

L'aveuglement non plus, parfois :sleep:

Oups, pardon, j'avoue ne pas avoir été satisfait de me faire traiter de c****** de merde (x3) de partisans du FN nazi de merde etc...

On a débattu sur ça toute la soirée, visiblement, comme par hasard, depuis le retour en fin de soirée d'une certaine personne les vulgarités sont au RDV.

Down : Le quatrième Reich passe avec 25% des voix...

Down : Jean-Marie LePenis députe européen.

UP : En réalité Le Quatrième Reich n'est pas un partie méchant, ils sont gentils... J'ai eu peur un moment car je suis un Français par papier bac -11 en viol. :)

Premièrement ils ne passeront pas (n'allez pas croire que les gens ont voté pour eux en Europe parce qu'ils sont FN... ils l'ont fait pour mettre un coup de pied dans la fourmilière)

Et si les gens vont jusqu'au point de faire comme avec Le Pen vs Chirac , puis au deuxième tour, revoter FN, dans quoi la France se metterait?

Si les gens votent pour le FN, alors c'est normal qu'ils passent, on est en démocratie. Ils ne vont pas faire un coup d'état pour aller au pouvoir, s'ils y arrivent, c'est parce que les Français l'auront décidé.

S'ils le décident, (remarque, je ferais parti des votants à cette époque) eh bien on est pas dans la merde...

Chacun est libre de voter ce qu'il veux (ou de voter tout court).

Si le FN passe, ça sera comme ça. Au pire, ils feront comme les autres, de la grosse daube. De toutes façons, que ce soit l’extrême droite, la droite, la gauche, le sud, l'ouest, le nord, le milieux ou je-ne-sais quoi qui passe, il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus.

Le FN n'est pas non plus la solution miracle, mais juste la sanction de la politique UM-PS des 10-15 dernières années. Ca traduit juste un certain mécontentement de la population, rien d'alarmant non plus.

Ils ne passeront pas en 2017, il ne faut pas s'en faire.

De toute façon, moi, vu les discours des politiques (de tous bords), j'ai arrêté de croire en eux.

@Beavis : si, ce serait pire que les autres de mon avis, puisque ça donnera une très mauvaise image de la France, ce qui serait regrettable pour un pays aussi beau et aussi culturel.

Sans compter qu'ils sont en train de monter, et ça me fait très peur... parce que c'est toujours ce qui a précédé les guerres mondiales. Je pense qu'il n'y aura pas de guerres comme il y a eu, mais des conflictualités, surtout dans les pays de l'est, c'est fort probables.

Et pas que raciste et antisémite...

Oui...

Chacun est libre de voter ce qu'il veux (ou de voter tout court).

Si le FN passe, ça sera comme ça. Au pire, ils feront comme les autres, de la grosse daube. De toutes façons, que ce soit l’extrême droite, la droite, la gauche, le sud, l'ouest, le nord, le milieux ou je-ne-sais quoi qui passe, il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus.

Le FN n'est pas non plus la solution miracle, mais juste la sanction de la politique UM-PS des 10-15 dernières années. Ca traduit juste un certain mécontentement de la population, rien d'alarmant non plus.

Ils ne passeront pas en 2017, il ne faut pas s'en faire.

De toute façon, moi, vu les discours des politiques (de tous bords), j'ai arrêté de croire en eux.

Enfin je prèfère voir des mecs "normaux" au pouvoir, que des tarés ...

Down : Le quatrième Reich passe avec 25% des voix...

Down : Jean-Marie LePenis dépu** européen.

UP : En réalité Le Quatrième Reich n'est pas un partie méchant, ils sont gentils... J'ai eu peur un moment car je suis un Français par papier bac -11 en viol. :)

Ouais, ils sont gentils, on va rester parce que nous sommes de bons patriotes et ce sera mieux qu'Hollande, à n'en pas douter.

@Beavis : si, ce serait pire que les autres de mon avis, puisque ça donnera une très mauvaise image de la France, ce qui serait regrettable pour un pays aussi beau et aussi culturel.

Sans compter qu'ils sont en train de monter, et ça me fait très peur... parce que c'est toujours ce qui a précédé les guerres mondiales. Je pense qu'il n'y aura pas de guerres comme il y a eu, mais des conflictualités, surtout dans les pays de l'est, c'est fort probables.

Tu sais, l'image de la France, ça fait un sacré moment qu'elle est bien écornée, alors que MLP ou un autre soit au pouvoir, ça ne changera pas grand chose (enfin, si, on sera encore plus mal vu qu'actuellement).

Parce que leur com est bien rodé. Et dans une période de crise, où tout le pays part en couille couplé à une indigence, une vanité, un mépris de la population et une incapacité à inventer quoi que ce soit des soit disants grands parti démocratiques (UMP/PS), les gens se tourne vers ce qui semble être le plus concret, et aussi le plus simple à comprendre: autres = méchant, donc empêchons les d'entrer chez nous et virons ceux qui y sont déjà.

Que ce soit les étrangers pour l'extrême droite, ou les riches pour l'extrême gauche. D'ailleurs on remarquera qu'ils utilisent la même rhétorique: idée d'un front (front de gauche, front national), donc pour établir une résistance ou lancer un combat (sinon pas besoin de front) avec pour but ultime d'établir la souveraineté absolue du peuple.

Souverain = roi.

Roi = total

Roi total = Louis XIV = une des pire dictature de l'histoire.

@Blueprint : non, je ne pense pas qu'on puisse partir comme ça aux States. Pour l'instant, je me renseigne. Mais si c'est pas les States, ce sera un autre pays. Peu importe, du moment que je sois loin de ce parti extrémiste.

"Ceux qui aiment la France y restent". Content pour toi. Mais je préfère faire mon lâche que d'être gouverné par ces gens qui vont tuer la France.

Modifié par RoM21

Tu sais, l'image de la France, ça fait un sacré moment qu'elle est bien écornée, alors que MLP ou un autre soit au pouvoir, ça ne changera pas grand chose (enfin, si, on sera encore plus mal vu qu'actuellement).

Le fait que l'on n'ait pas de partis extrémistes (que ce soit la droite ou la gauche) est très bon pour le commerce et les relations internationales, et pour la conservation de nos alliés (Angleterre, Allemagne, USA, Japon...) qui partagent à peu près les mêmes cultures que nous, on s'échange des choses (ex : on achète du vin Californien et ils achètent nos vins Français, de même pour le fromage, etc...). Et je crois que ces cultures qui existent depuis des années doivent se préserver.

E