Recommended Posts

Solo : tu es pour l'UMP du coup ? :p

En fait j'ai surtout été (et suis toujours, d'ailleurs) Sarkoziste. C'est probablement le seul type de toute la classe politique française à avoir une réelle vision moderne de la place de la France dans l'Europe.

Sinon, concernant les partis politiques en eux même, je pense que ce genre d'institutions sont obsolètes de nos jours, mais s'en débarrasser sera compliquer.

Vu ceux qui tu m'envoies depuis hier soir et depuis une heure (ton premier message sur le UP and DOWN je dirais même) je peux t'assurer que tu passeras avant moi, RoM.

Il ne te visait pas. A vrai dire, tu ne m'intéresses absolument pas. Si je peux éviter de parler de toi, ce serait avec plaisir. Mais vu qu'il faut que je m'explique, je vais le faire : mon premier up & down visait TOUS les partisans FN et TOUS les dirigeants FN. Que tu sois fan de ce parti ou pas, je m'en tape comme de l'an 40. Quoi que je m'intéresse quand même à l'an 40. J'ignorais que RVdelaVDA = TOUS les partisans FN.

Inutile de répondre à ce post, je ne t'adresserai plus la parole en public.

Maintenant, si tu veux continuer de me casser les burnes ou si tu veux des explications, fais le par MP.

Solo : tu es pour l'UMP du coup ? :p

En fait j'ai surtout été (et suis toujours, d'ailleurs) Sarkoziste. C'est probablement le seul type de toute la classe politique française à avoir une réelle vision moderne de la place de la France dans l'Europe.

Sinon, concernant les partis politiques en eux même, je pense que ce genre d'institutions sont obsolètes de nos jours, mais s'en débarrasser sera compliquer.

Moi par contre je ne peux pas voir ce cher M. Sarkozy.

Je sais que l'on ne pourra malheureusement pas le faire revenir, mais je suis pour le Général De Gaulle. D'ailleurs j'aimerais bien que ce soit un ancien Résistant (quelqu'un comme Stéphane Hessel (ce dernier est malheureusement décédé)) qui prenne la présidence, au moins, EUX, ils aiment la France, pas comme les autres mardi gras qui ne savent rien faire.

Bon qui pour une champi-Party ? :unsure:

3192200002117.gif

MOI,MOI,MOI !

Faisons la fête dans ce monde de brutes. ^_^

:wub:

Moi !

:wub:

Je vous aimes ! LETS PARTY !!!

J'irais chier en pensant à toi RV. :)

J'ai signalé, une telle repartie ne peut pas passer outre voyons.

Merci. Mais... J'essayais juste de me mettre à ton niveau. Appartement, c'est réussi. :)

15 crans en dessous, mais si ça peut te faire plaisir, c'est réussi.