Recommended Posts

DOWN | Censé quitter le boulot à 17:30 mais quitter à 19:30 à cause des clients qui ne savent pas se décider... F*ck!

DOWN² | Perdre une clé USB avec du contenu peu important que j'avais acheté à peine la semaine dernière. 8€ dans le c*l.

Un début de semaine à chier... Mais je relativise en pensant qu'il y a bien pire ailleurs. :sleep:

Modifié par Hasei

Il n'y a rien que je déteste plus que les xénophobes/homophobes/racistes. En clair, tout ce qui se rapporte à la haine d'une population. Haïr un ou plusieurs arabes parce qu'il(s) t'a ( t'ont ) fait du mal, physiquement ou mentalement, je comprends parfaitement, mais haïr tous les arabes parce qu'ils te piquent soi-disant ton travail ( ou autre, c'est un exemple ), ça ne passe pas.

Le FN étant représenté par de telles personnes, voter pour, c'est soutenir ces principes qui ne devraient pas exister. Certains votent peut-être pour certains points de leur programme ou pour exprimer leur mécontentement, mais ils participent aussi au développement de ce parti qui véhicule ces principes de "liberté, d'égalité et de fraternité".

Tu as tout dis.

J'ai commencé à jouer à l'Euromillion vendredi, je vais jouer une fois par semaine, et j'ai deux voitures de rêve :

cristiano-ronaldo-lamborghini-aventador-

ferrari-f430-spider-14.jpg

Si je gagne : :bye1:

Une Lambo et une F430 !

Si tu gagne, oui ! :lol:

Moi ça serais ça :

villa-marbella.jpg

Si je gagne ! :lol:

Si je gagnais je m'achèterais O2L, je mettrai les 3/4 de l'oseille dans le but d'éradiquer la faim des gosses qui crèvent la dalle dans le monde, etc..

Je suis plein de bonnes idées et comme par hasard je peux pas jouer au loto. :(

Modifié par RVdelaVDA

Si je gagnais je remettrais un Concorde en état de vol.

J'ai regarder un peu sur Wiki*****, c’était vraiment La technologie de l'aviation !

Faire Paris-New York en 3h !

Dommage qu'ils on arrêter la prod, tout ça pour un fichu accident. :(

Si je gagnais je m'achèterais O2L, je mettrai les 3/4 de l'oseille dans le but d'éradiquer la faim des gosses qui crèvent la dalle dans le monde, etc..

Je suis plein de bonnes idées et comme par hasard je peux pas jouer au loto. :(

Enfoiré va, j'suis pas à vendre même pour des milliards..

Quoi que.. :|

:lmfao:

Modifié par O2L

O2L : chut, je te payerai le smic mais tu m'appartiendras dans ton intégralité, oké biat** ? :sleep:

J'te volerais tout j'te séquestrerais dans une cave et j'inviterais channing tatum à venir dormir.

O2L : chut, je dis pas que tu es une biatch, c'est juste que si je te violerai tu seras consentante ! :/

En général, une personne qui se fait violer est rarement consentante, sinon ce n'est plus un viol.

Projet ramassage d'ordure ? :jesors:

O2L : chut, je dis pas que tu es une biatch, c'est juste que si je te violerai tu seras consentante ! :/

Au puta**... Je préfère me faire violer par Gerard depardieu que être consentante à ton viol.

:payday: Mais je t'aime quand même.

En général, une personne qui se fait violer est rarement consentante, sinon ce n'est plus un viol.

Merci Jamy ! :yes:

C'était pour la blague hein. :sleep:

Projet ramassage d'ordure ? :jesors:

Au puta**... Je préfère me faire violer par Gerard depardieu que être consentante à ton viol.

:payday: Mais je t'aime quand même.

Fais pas ta rebelle, comme je te l'ai dis tout à l'heure, la seule chose qui est rebelle chez toi c'est ta mèche ! :dtc:

Puis tu m'as toi même dis que je pourrais faire les doublages français de George Clooney. :sleep: