Recommended Posts

Je veux me faire un avis sur tous le jeux, en 6 heures je n'ai pas torché le jeux ( oui, pour que je me fasses un réel avis sur le jeux il me faut des centaines d'heures de jeux... ) ;)

Une centaine d'heure ? Dans ce cas ne tire pas de conclusions aussi hâtives.

On est plus en 39, faut le dire comment? Si un parti venait à prendre les pleins pouvoir et à instaurer un régime à l'image du nazisme en europe, l'ONU et le reste des pays de l'UE et ses alliés prendraient les choses en main.

La guerre en Syrie dure depuis plusieurs années, et l'ONU ainsi que bon nombre de pays ne font que condamner les violences subies par les syriens au quotidien, inhumaines d'ailleurs.

Je sais bien que la Syrie ne fait pas partie de l'Europe et n'est pas, il me semble, un pays nazi, mais c'est pour dire que l'ONU se "tourne les pouces".

Modifié par Utopia

J'ai commencé à jouer à l'Euromillion vendredi, je vais jouer une fois par semaine, et j'ai deux voitures de rêve :

Sérieusement : Si je gagne, j'inviterais 3-4 membres du forum, faire un séjour à Disney !

Ça serait la cerise sur le pompon ! :lol:

Sérieusement : Si je gagne, j'inviterais 3-4 membres du forum, faire un séjour à Disney !

Ça serait la cerise sur le pompon ! :lol:

Si tu gagnes, tu n'invites que 3-4 membres ? :blink:

Punaise, moi, si je gagne à l'EuroMillions (faudrait déjà que je commence par y jouer avant :sleep: ), j'invite tout le NL. :D

Même les troll(e)s ? :)

Ah non, pas les trolls (ça dépend ce que tu appelles trolls bien sur), j'ai pas envie que ça parte en bagarre générale et qu'il y ait des morts non plus. ^_^

Modifié par beavis

@Beavis : Ahaha ! Tu sais combien ça coûte une séjour de 5 jours à Disney ! :lol:

Et puis, les 4-5 membres sont des adultes, je veut pas de problème avec les parents ! :p

Modifié par Heisenberg

@Beavis : Ahaha ! Tu sais combien ça coûte une séjour de 5 jours à Disney ! :lol:

Et puis, les 4-5 membres sont des adultes, je veut pas de problème avec les parents ! :p

En général, quand tu gagnes à l'Euromillions, le séjour de 5 jours pour une quinzaine de personnes ne te ruinera pas. ^_^

Punaise, moi, si je gagne à l'EuroMillions (faudrait déjà que je commence par y jouer avant :sleep: ), j'invite tout le NL. :D

Si le Roi gagne, il invitera tout le monde, excepté l'équipe.

Très bien, Monseigneur.

Que Dieu soit avec vous, Messir !

Modifié par beavis

Bon ok, je ferais comme RoM !

Ça ferais 10 000 euros au moins !! :p

Fais pas chier, je suis adulte ! :mad:

Je te jure que j'ai penser à toi, mais tu commence à peine à te masturbé ! :p

Modifié par Heisenberg

Si le Roi gagne, il invitera tout le monde, excepté l'équipe.

Bon :/ j'aurai le droit d'emmener un numéro de SoFoot quand même?

[pas taper]

UP: Fin des exams TP!

UP2: 5 jours de repos!

UP3: Pour terminer la semaine en beauté, meeting aérien samedi!

DOWN: En bio j'ai été déstabilisée, le stress a pris le dessus, mais bon ça reste correct!

UP: Je suis désormais Full Next-Gen j'ai la XONE, Wii-U (daubé du cul) et PS4 depuis aujourd'hui ;)

Down: Je n'ai pas assez d'entrées HDMI sur ma télé pour brancher toutes mes consoles Current-Gen et Next-Gen soit 5 HDMI sachant que la Wii ne fait pas l'HDMI :crying2:

UP: Je suis désormais Full Next-Gen j'ai la XONE, Wii-U (daubé du cul) et PS4 depuis aujourd'hui ;)

Down: Je n'ai pas assez d'entrées HDMI sur ma télé pour brancher toutes mes consoles Current-Gen et Next-Gen soit 5 HDMI sachant que la Wii ne fait pas l'HDMI :crying2:

Et c'est quoi la différence entre la one et la ps4 finalement?

Up : demain je vais pas en cours, mon week end commence là ! :)