Recommended Posts

Ouais, mais tu crois quand même pas que je paye pour regarder Game of Thrones ?

J’achèterais peut-être le coffret intégrale quand ça sera finit mais pour l'instant je regarde sans payer. :)

Bien sur que si tu paye, comme moi, comme nous tous afin de regarder des séries TV en toute légalité n'est-ce pas ? :whistling:

Bien évidement je sais que tu ne payes pas, je parlais des americains. Et puis c'est compliqué de comparer les deux chaînes :

HBO, une chaine du cable payant, qui n'as pas de pub et donc peut se permettre de proposer du contenu axé sur le scénario (GoT, Les Sopranos...) tout comme Showtime (Dexter).

AMC quant à elle est une petite chaine du cable gratuit, donc avec des pubs et dont l'audience est importante. C'est pourquoi elle a du mal a lancer des séries basés sur le scénario. Mais malgré tout ça, elle a pu quand même diffuser du contenu de qualité : Breaking Bad, TWD, Mad Men :cool:

Mais sur toutes les chaines au monde, on sait tous, sans hésitation, que c'est NRJ 12 la meilleure et la plus grandiose :yes:

Oggy et les cafards :wub: J'en rigole encore !

Ce générique de malade mental ! :lmfao:

" Zouiin zouinnn zouiin zouiinnn miou miaouuu "

Et le rire des cafards :lol:

Pour info ca repasse sur la 14 vers midi ! Et des épisodes que j'ai vu il y a 5-6 ans, je les revois et je crois que je rigole plus qu'avant ! :p

Et les zinzins de l'espace :lmfao: