Recommended Posts

UP/DOWN : J'ai fini RDR :crying2:

Attention spoiler de la mort qui tue !

Pédé d'Edgar Ross.R.I.P. John Marston.

J'avoue que la fin est triste ! Mais si jamais tu as l'occasion de jouer à "Undead Nightmare" la fin est déjà beaucoup plus drôle ^^

Qu'à tu penser de ce jeu alors maintenant que tu l'as fini ? :)

UP/DOWN : J'ai fini RDR :crying2:

Attention spoiler de la mort qui tue !

Pédé d'Edgar Ross.R.I.P. John Marston.

J'avoue que la fin est triste ! Mais si jamais tu as l'occasion de jouer à "Undead Nightmare" la fin est déjà beaucoup plus drôle ^^

Qu'à tu penser de ce jeu alors maintenant que tu l'as fini ? :)

Ce jeu est vraiment GENIAL.

En commençant par l'univers du jeu, situé dans l'Ouest Américain du fin 19eme/début 20eme, tout ce que j'aime a été respecté : Les personnages répugnants, les cow-boys qui n'ont peur de rien, et puis aussi les fermiers victimes de vols en tout genres sans oublier les malades mentaux. Au niveau de l'environnement, c'est, j'ai envie de dire, magnifique : les villages western sont très bien reproduits (mention spéciale à Armadillo), les petites villes fermés du Mexique, les villes abandonnées que l'on prend plaisir à nettoyer, les forts, prisons...

Et il y a bien évidement, la nature : garnie, vivante, et très grande : oiseaux, serpents, chevaux, grizzlis, tout y est, et c'est un plaisir pour les yeux, renforcé par des superbes graphismes prenant place dans divers environnements, avec par exemple le désèrt ou bien encore la montagne enneigée. Sans oublier les fleurs, herbes et autres arbres.

Au niveau du scénario, je le trouve très bon, un ancien criminel qui doit tuer ses anciens compagnions sous peine de voir sa famille perir, avec des missions qui sont très differentes les unes des autres (missions de fermiers, attaque de bande, courses de chevaux...) et je pense que cela ressemble beaucoup à GTA. D'ailleurs, RDR et GTA sont très proches, et cela se voit lorsque l'on joue au jeu, on voit ce qui a inspiré le V : des personnages déjantés dans les "etrangers", qui deviendrons "inconnus et détraqués", de très nombreux évènements aléatoires, et la puis les montagnes, collines etc. D'ailleurs, la scène d'intro de RDR ressemble beaucoup à celle de GTA IV.

Quant au multijoueur, je n'y ai pas trop joué, mais les idées semblent bonnes, nottament au mode Exploration, avec tout les objectifs, défis du solo et plus réunis au multi, et avec biensur, des modes classiques.

Enfin, à part quelques soucis de graphismes et quelques bugs, je n'ai pas réellement trouvé de points négatifs : peut-être la présence de quelques acitivités répétitives, mais à part cela, le jeu est très agréable.

Maintenant il me reste à finir les 100% du jeu, et puis m'aventurer dans le multi et enfin me prendre Undead Nightmare qui m'as l'air tout aussi bon que RDR.

Attention spoiler !

Va avec Jack à Black Water pour faire une mission " étranger " pour venger ton père. ;)

Oui ça y'est je l'ai faite, c'est bien celle-ci la derniere mission ? Parce qu'après y a les crédits !

Attention spoiler !

Va avec Jack à Black Water pour faire une mission " étranger " pour venger ton père. ;)

Oui ça y'est je l'ai faite, c'est bien celle-ci la derniere mission ? Parce qu'après y a les crédits !

Oui. ;)

Modifié par Mamadou Le Marabout

Tu les fais dans quelle ville les apéros urbains ?

Dans charleroi mais un poil excentré, la ville c'est Châtelet.

Sinon les autres je suis eclaté vous êtes tellement drôle :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Mais kesskildi ??? :ermm: