Recommended Posts

UP: Journée balade avec des potes ! Et détente sur une petite plage aménagé pas loin d'une ville, le tout bien posé. :cool:

DOWN: Une chaleur plus qu'insupportable :ohmy:

UP2: Mais de jolies filles plus que découvert .. :shifty:

DOWN2: Une meuf gueule à l'instant sous ma fenêtre " joyeuux anniiiversaire " à quelqu'un qui habite à peine plus loin. Je lui répond: "mais va gueuler ailleurs connasse t'as vu l'heure ? ". elle me répond : " connasse comme le cul d'une conne ? " ...

Comme disait renaud : Laisse béton .. #Irrécupérable #DéchetsDeLaSociété :|:doh::lmfao:

Quel gentleman ce RoRo. :rolleyes:

Mdr ah non mais la meuf à moitié pété devant chez moi et qui chante "joyeux anniversaire" comme une casserole depuis 1/4 h .. C'est lourd !

:p

Ce que j'aimerai travailler de nuit!

Tu ne sais pas ce que c'est alors. Ça te dérègle le système biologique et tu es souvent fatigué.

Non je sais pas ce que c'est, mais après, j'aimerai bien essayer de travailler la nuit, pas faire ça toute ma vie, je me doute qu'à la longue ça doit être dur. ;)

Bha ça dépends, si t'es capable comme moi ajd de pouvoir servir des gens qui sont dans un festival de 14 h jusque 3h`, qui plus est des gens arraché mort qui comprennent rien, garder ton calme et quand même kiffer ton job ça peut aller. Le seul truc qui me motive a bosser autant en soirées ce sont les contacts que tu crées, car en tant que barman, le type/fille sans toi il boit pas, donc t'es un peu un dieu, et si tu arrives à nouer un bon contact avec certains client(e)s, tu peux vraiment apprécier ton taf. Après y'a toujours les inconvénients, rangement du bar, fermeture, remplir les frigos, etc. Pour ma part j'ai tjs bosser dans des soirées/boites pour me faire de l'argent facile, le seul truc c'est pouvoir trouver une très bonne équipe et qui plus est est fun.

Par ex ajd j'ai bossé dans un gros gros event (2000personnes), j'ai fais pleins de rencontres, tant professionnelle qu'affective (on verra ça :p) donc si t'as la possibilité de rentrer dans ce milieu sans en faire ton taf, c'est une bonne expérience, perso j'ai commencé a 16 ans.

Modifié par Roro-Bastia

UP : j'ai niqué un mec (parenthèse anti allusions momosexuelles) 9-0 sur Fifa. #AllemagneBresilStyle

:cool:

Tu as joué contre un plot non ? :lol:

UP : crayon en main, possible que le NoLimit en BD fasse son retour.

Le NoLimit en BD ? :blink:

Je suis curieux de voir ce que ça va donner. ^_^

@Beavis : tu n'as jamais vu mon topic "The NoLimitFamily en BD" (ou un truc du genre)? J'avais abandonné par manque de temps.

Mais pour reprendre, je pense plus faire des fanarts que des planches, parce que trouver un scenario + dessiner dans chaque case, c'est très long.

Sinon, pour Fifa, pas trop, le mec a eu une dizaine de tirs quand même et dominait le premier quart d'heure, jusqu'à ce que je décide d'accélérer (match comptant pour le titre en d4). Mais j'avais énormément de réussite aussi, j'ai pété 2 retournées et un centre excentré de 25 mètres à fini en lucarne. :lol:

@Turkish : tout le monde y passera, je pense faure des fanarts d'un, deux ou trois membres sur un dessin, dans un premier temps comme dit plus haut.

Modifié par RoM21

@Beavis : tu n'as jamais vu mon topic "The NoLimitFamily en BD" (ou un truc du genre)? J'avais abandonné par manque de temps.

Mais pour reprendre, je pense plus faire des fanarts que des planches, parce que trouver un scenario + dessiner dans chaque case, c'est très long.

Non, ou du moins, je n'en ai pas le souvenir. :/

Peut être que tu avais fait ce topic à l'époque ou je ne venais casiment jamais sur le forum aussi. ^_^

C'est surement pour ça que je n'ai pas pu voir ton topic. :unsure::p

Mais sinon, le concept est sympa, ça permettrait de se marrer et de se détendre un peu. :yes:

tampon_approuve.png

C'est Turkisssssh pas Tarkoss ! Je sais qu'on est tout les deux Kébarbier mais faut pas confondre ! :p

Même pseudo, même job, la ressemblance est trompeuse. :sleep:

Peut être que tu avais fait ce topic à l'époque ou je ne venais casiment jamais sur le forum aussi. ^_^

Tiens, j'ai retrouvé le topic, ici.

Et oui, le topic date du 26 juin 2013, donc je crois que t'étais pas encore dans cette section à l'époque. :p

J'avais fait aussi une fresque avec pas mal de personnes du NL, mais je ne la retrouve plus sur le site.

Mais je trouve les personnages pas top, je vais essayer d'avoir un rendu plus professionnel.

Modifié par RoM21

Tiens, j'ai retrouvé le topic, ici.

Et oui, le topic date du 26 juin 2013, donc je crois que t'étais pas encore dans cette section à l'époque. :p

J'avais fait aussi une fresque avec pas mal de personnes du NL, mais je ne la retrouve plus sur le site.

Mais je trouve les personnages pas top, je vais essayer d'avoir un rendu plus professionnel.

Je viens de jeter un coup d'oeil, et sans vouloir te passer de la pommade, c'est vraiment bien. ;)

La vanne correspond bien à Solo. :lol:

Les personnages, je trouve qu'ils sont vraiment rigolos, et bien réalisés également.

Après, ce n'est que ébauche certes, mais c'est domage que ce projet soit tombé à l'eau. Mais d'un autre coté, ça doit te prendre énormement de temps, et tu n'as peut-être pas toujours le temps pour faire ça.

Mais ça serait sympa tout de même si tu venais à reprendre le truc. ^_^

PS : Je t'ai mis un petit +1. :sleep:

PS 2 : Le nombre de +1 que tu as obtenu sur le premier post a du rendre fou Cpycarabole. :lol:

Même style de pseudo*.

T_RK_S_

:sleep:

Déja moi il y'à un nombre, et puis Tarkoss s'appel Mamadou le Marabout désormais !

D'ailleurs sa m'a fait penser à ça:

http://youtu.be/z772cbt0nIg