Recommended Posts

Facebook est publique, ce site aussi, quel est le soucis ?

Dévoiler l'identité d'un membre alors que celui-ci ne veut pas c'est juste pas logique il me semble, ça ne se fait pas.

Pour publication du profil facebook d'un membre sur une partie publique du forum, contre l'avis de l'intéressé, et qu'il en était fier. Voilà.

Il s'agit de moi, en fait, et :

1) Non, mon profil Facebook n'est pas public, quand bien même tu connaîtrais mon vrai nom.

2) Du fait que mon profil soit privé, il n'a rien à faire sur un endroit public.

3) Je n'ai pas envie que n'importe qui puisse me contacter sur Facebook.

4) Je n'ai jamais donné mon accord pour que mon identité soit divulguée ici même.

Dévoiler l'identité d'un membre alors que celui-ci ne veut pas c'est juste pas logique il me semble, ça ne se fait pas.

Tu peux enlever le "il me semble", c'est pas du tout logique et même déplacé (pour ne pas employer d'autres termes).

Pour publication du profil facebook d'un membre sur une partie publique du forum, contre l'avis de l'intéressé, et qu'il en était fier. Voilà.

Il s'agit de moi, en fait, et :

1) Non, mon profil Facebook n'est pas public, quand bien même tu connaîtrais mon vrai nom.

2) Du fait que mon profil soit privé, il n'a rien à faire sur un endroit public.

3) Je n'ai pas envie que n'importe qui puisse me contacter sur Facebook.

4) Je n'ai jamais donné mon accord pour que mon identité soit divulguée ici même.

Tu peux enlever le "il me semble", c'est pas du tout logique et même déplacé (pour ne pas employer d'autres termes).

Pour ton cas je comprends, mais si le mec a son profil facebook tranquille c'est qu'il est d'accord enfin, je comprends pas trop votre point de vue mais rien de grave :)

Qu'est-ce que t'entends par "profil facebook tranquille"? :eyebrow:

Ben toi, si je publie ton Facebook ici ça t'enchante?

Ben j'm'en fou j'assume c'est pas parce que je suis sur un forum que mon identité doit être cachée :rolleyes: ...

Si t'es sur facebook régulierement, ton compte est public même si il faut te demander en ami et tu as alors le choix... A partir du moment ou tu es inscrit tu deviens automatiquement d'accord avec cette politique non??

Non. Puisque mon profil n'est pas public, justement. Si tu tapes mon nom dans la barre de recherche tu me trouveras pas. Cette case n'est pas faite pour les chiens... :rolleyes:

Et donc, si j'ai coché ça, c'est pas pour que mon profil se retrouve ici. En public...

J'ai rien à cacher, c'est juste que je vois pas l'intérêt.

Modifié par RoM21

Non. Puisque mon profil n'est pas public, justement. Si tu tapes mon nom dans la barre de recherche tu me trouveras pas. Cette case n'est pas faite pour les chiens... :rolleyes:

Et donc, si j'ai coché ça, c'est pas pour que mon profil se retrouve ici. En public...

J'ai rien à cacher, c'est juste que je vois pas l'intérêt.

Et donc comment il a pu publié ton profil ? :blink:

Oui, mais sur Facebook tu as ton identité. Là, tu as un pseudo.

Et c'est compréhensible que RoM (et même d'autres personnes) ne veuillent pas qu'on colle un nom à leur pseudo. GTANF est un forum, Facebook un réseau social, tu n'y dis pas et fait pas les mêmes choses.

Donc qu'un membre (je ne parle pas que de RoM) veuille garder une part de vie privée est compréhensible et doit être respecté (n'est-ce pas les modos qui s'amusent à nous localiser ? :charte gtanf:).

Et donc comment il a pu publié ton profil ? :blink:

Ben déjà, pas en me trouvant dans la barre de recherche. Mais, c'est parce que j'ai commenté un truc sur une page et que j'en ai bêtement parlé ici et voilà.

Ah d'accord :) Perso moi je m'en balance mais alors à un point !

UP : J'ai jamais touché autant de billet de 500 € de ma vie !

DOWN : C'est la première fois que j'utilise la machine à compter les billets j'ai fait une erreur de caisse qui a fait perdre pas mal de temps aux collègues. :unsure:

Modifié par Jasper