Recommended Posts

Up : L'autre jour, avant un tournoi de foot, j'ai croisé Dominique Rocheteau, parce qu'il habite dans la ville ou je vais à l'ecole. Nos regards se sont croisés... :crying2:

La classe ! Moi-même je lui ai serré la main pendant la séance de dédicaces début juillet, mon père qui a connu cette époque était limite admiratif :D

@MC, Courage et remets-toi bien. Même un accident de voiture bénin doit te travailler pendant plusieurs jours, j'imagine.

UP : Je passe une fucking bonne soirée !

DOWN: Je crois que j'ai déjà bien vécu depuis le début de soirée .. :lol:

DOWN2: Si j'raconte d'la merde faites pas gaffe :|:lmfao:

T'es bourré? :sleep:

Je ne peux pas dire ça vu que je suis encore conscient mais je suis plus joyeux que la normal ^^

Ceci dit à cet allure là, dans quelqques heures je ne pourrais plus parler sur le forum ^_^

Qu'est ce que tu fou ici alors ? :lol::lol: Va t'enjailler et te dégommer le foie

Je suis de passage " éclair " le temps que mes potes crache leurs foies au chiottes .. :lmfao:

Mais t'inquiètes je vais m'enjailler à donf après ! :D

Qu'est ce que tu fou ici alors ? :lol::lol: Va t'enjailler et te dégommer le foie

Je suis de passage " éclair " le temps que mes potes crache leurs foies au chiottes .. :lmfao:

Mais t'inquiètes je vais m'enjailler à donf après ! :D

Profite gars, profite !!

Quand quelqu'un parle de fête, je suis nostalgique, c'est les meilleurs moments de ma vie les soirées! :crying2:

Bonne soirée Misteroro. :cool:

T'as déjà été en boîte ?

Peu de fois.

En soirées chez des potes ou chez des amis d'amis surtout.

Super Mega DOWN pour l'oeuvre complète de vos discussions "puériles", principalement, sur le NL(que l'on pourrait aussi nommer, sans aucun mal, poubelle),

qui ont amené à la fermeture de nombreux topics, qui personnellement me donnait envie chaque jour (bon ok, suis une "bleusaille") à venir sur votre site.

Comme dirait l'autre, j'verrai bien demain ce que je décide de faire !, ... eh oui, c'est un coup de gueule, et ce sera mon unique coup de gueule à ce sujet.

Sinon, Super Mega UP pour ma rencontre, après vous avoir lu ici (là, j'vous laisse chercher où et quand !) d'un membre du site en direct "Live" sur le Online.

D'ailleurs à ce propos, merci à Kalys/Jibs pour m'avoir intégrer et donné envie de participer intelligemment aux missions ou sessions du crew et du coup à accélérer le mouvement avec l'achat, tardif, d'un casque audio (... devenu indispensable depuis 48h00).

Comment ai-je pu jouer à GTAV sans casque pendant aussi longtemps ? !!! :)

Bon en résumé, énorme coup de gueule/down pour deux coups de coeur/up, à l'arrivée, j'suis encore gagnant.

EDIT: "Poubelle" parce-que chez moi tout ce qui ne mérite pas mon attention y termine sa carrière !

Nota: pour ceux qui se diraient, M...e, encore un de ces gamins qui se la "pète",

j'vous laisse jeter un œil à mon profil, tout y est vrai, jusqu'à mon age avancé !

Sur ce, Bonne nuit, et à demain sûrement, enfin, tout à l'heure quoi !.

Edit de fin: c'est vrai que vous ne vous êtes pas "cantonné" qu'au NL (mais enfin, c'est surtout là que l'histoire sans fin ... rebondissait)

Modifié par NeAlithyk

On discute de tout et n'importe quoi sur le NL, aussi bien de politique que de phipha. Toutes "nos" discussions ne sont pas puériles, loin de là.

Pas d'accord sur ce sujet, dès qu'on touche un sujet sensible ou un débat peut être intéressant, ça repart toujours en " et si on parlait de cul?" ou "Qui veut un kebab?"