Recommended Posts

On discute de tout et n'importe quoi sur le NL, aussi bien de politique que de phipha. Toutes "nos" discussions ne sont pas puériles, loin de là.

Pas d'accord sur ce sujet, dès qu'on touche un sujet sensible ou un débat peut être intéressant, ça repart toujours en " et si on parlait de cul?" ou "Qui veut un kebab?"

Merci, moi aussi je t'aime. :)

Sinon je sors ces répliques quand le débat dérive trop et que c'est sur le point de dégénéré.

Bon... Qui veut un kebab ?

Vous n'avez pas honte d'aborder le sujet des kebabs, sur le no limit, il faut être sérieux H24, car sinon, ça met certaines personnes trop matures pour aller sur discussions générales en colère... :mad:

Modifié par Pigsy

On discute de tout et n'importe quoi sur le NL, aussi bien de politique que de phipha. Toutes "nos" discussions ne sont pas puériles, loin de là.

Pas d'accord sur ce sujet, dès qu'on touche un sujet sensible ou un débat peut être intéressant, ça repart toujours en " et si on parlait de cul?" ou "Qui veut un kebab?"

Peut être parce qu'on est sur internet pour ce détendre et pas débattre ? C'est juste mon opinion mais si je veux débattre c'est pas sur le net.

Édit : Débattre des sujets sensibles ;)

Modifié par RichNigga93

UP : depuis que j'écoute Le Mouv', ma playlist sur mon iPhone est de plus en plus riche (et variée)

UP 2 : mon second degré disparait petit à petit (je trouve).

UP 3 : je vais (enfin) changer de tel ! (Et je vais certainement prendre un Nexus 5)

DOWN : toujours pas de lycée. :(

DOWN 2 : j'ajoute pas mal de musiques, mais j'ai plus beaucoup de place â force. :(

Pour toi, ce serait plutôt si tu parlais plus de cul, oh la la. :p

Ah ça ! :lol:

Mon dieu à moi c'est Apollon avec son magnifique adage. :sleep:

" Sexe, sexe, sexe and sexe again " :lol: