Recommended Posts

Bah quoi, j'essaye de parler moins sérieusement qu'en début 2014 (bon d'accord, ça ne marche pas super bien mais j'essaye).

Non mais en fait, le second degré c'est l'humour (Autoparodie, humour autoréférentiel d'après Wiki), je sais pas trop comment l'expliquer. Enfin bref, je suppose que tu as voulu dire le contraire tout à l'heure. :p

Bah quoi, j'essaye de parler moins sérieusement qu'en début 2014 (bon d'accord, ça ne marche pas super bien mais j'essaye).

Non mais en fait, le second degré c'est l'humour (Autoparodie, humour autoréférentiel d'après Wiki), je sais pas trop comment l'expliquer. Enfin bref, je suppose que tu as voulu dire le contraire tout à l'heure. :p

exactement, je voulais dire que je n'avais pas le sens de l'humour auparavant.

En fait c'est ton premier degrés que tu es en train de perdre. :)

Bah il s'y habituera va ;)

Une paire de gants et une écharpe et ça ira mieux.

:jesors:

Au moins il a perdu quelque chose, lui. Non parce que Roro attend toujours de perdre sa virginité. Ça parle, ça parle, mais...

:dtc: Roro

lolbrary.com_56019_1386369411.gif

Et toi ? Tu as retrouvé ton matos pour visiter une paire de grottes ? .... :sleep:

Non me dis-tu ? Ah dommage.

:dtc:

DOWN : IOS 8 est dispo, mais pas sur iPhone 4. (De toute façon, j'aurai un Android dans les semaines à venir.)

PS : Ça fait bizarre de voir toutes tes applis qui sont prêtes pour IOS 8 alors que ton iPhone ne l'aura jamais.

UP : Chris (le Youtubeur, Poisson Fécond / Les trucs à Chris) a retweeté un portrait que j'ai fait de lui hier. :cool:

UP : J'étais invité pour assister dans le public à l'émission de Cyril Hanouna demain (l'Oeuf ou la poule).

DOWN : Mais comme un gros con, j'ai oublié de confirmer mon invitation et je l'ai dans l'os. Faitch'. :dry:

Modifié par RoM21