Recommended Posts

DOWN : j'avais déjà beaucoup de peine pour ceux qui copiait, mais alors pour ceux qui volent des travaux très bon mais pas connu et qui se les approprie, j'ai presque de la haine. Je viens de voir qu'un gars avait littéralement copier coller deux mash-up d'autres artistes et se les étaient approprié, ça me rends dingue.

@RV : pour des raisons pratiques, Pigsy voulait un portable (je suppose qu'il se déplace).

Après, il y avait des PC Portables un peu mieux, mais sans lecteur Blu-Ray (et/ou sans OS). C'est sûr qu'il y aurait mieux en fixe mais ça reste correct.

Modifié par TheDoc

Il se déplace du canapé jusqu'à la salle à manger ou d'une ville à une autre ? :lol:

Oui juste pour aller chercher à bouffer, qu'est ce que c'est épuisant! :pinch:

Comme dit ZeDoc, c'est en effet car je me déplace, chaque semaine, entre deux endroits.

je ne sais pas se que vous avez avec l'os mais tu va sur Drkiller94 et après remove wat et hop 100€ d'éco surtout que WIN 10 sort prochainement

Pigsy voulait un PC avec Windows d'intégré (de préférence le 8), même si je lui ai proposé de l'aider à trouver une copie non-officielle. C'est son choix.