Recommended Posts

Oui je comprends c'est sûrement mon côté "impulsif, j'men balance des conséquences" qui me fait dire ça, mais c'est déjà ça que t'aies appelé les flics.

Le sang chaud d'un corse et la patate d'un belge hein ? :p

Je vais t'appeler RBVD : Roro Bastia Van dame. :cool:

:lol:

Oui je comprends c'est sûrement mon côté "impulsif, j'men balance des conséquences" qui me fait dire ça, mais c'est déjà ça que t'aies appelé les flics.

Le sang chaud d'un corse et la patate d'un belge hein ? :p

Je vais t'appeler RBVD : Roro Bastia Van dame. :cool:

:lol:

Haha malheureusement ce sang chaud m'a déjà fais du tord :p

:/

Sauf si elle se barre définitivement, ce qu'elle n'osait peut-être pas faire avant que les flics viennent.

Par contre j'avoue que la justice Française, c'est WTF parfois. Comme un vieux qui avait plombé une femme cambrioleuse et qui l'a eu dans le baba après. Sur le coup il pouvait pas savoir combien "ils" étaient, s'ils étaient armés, costauds ou pas, enfin c'est pas facile (et puis le fait qu'elle soit une femme a joué). Enfin ça justifie pas cela mais sur le moment, c'est pas facile de savoir et c'est assez "risqué" quand t'es vieux.

Enfin c'est pas le meilleur exemple, mais y en a pas mal des comme ça (des trucs un peu moins importants que des gens de mon entourage ont connu aussi, mais qui sur le principe ressemblaient un peu).

Modifié par TheDoc

Sauf si elle se barre définitivement, ce qu'elle n'osait peut-être pas faire avant que les flics viennent.

Malheureusement, généralement ces femmes sont soumises et reviennent toujours vers leur conjoint (ou l'inverse, il revient de force)... :/

Ah, tu t'y es déjà remis RoM, c'est bien ! :p

Ouais! Franchement, rien à voir le déplacement au clavier et à la souris! Ça m'avait manqué.