Recommended Posts

Nous c'est nul part dans l'établissement, t'es pris tu le récupères avant les vacances.

Sinon, bien d'être en cours dans le pénitencier fédéral d'Alderney ? :lol:

Ahhh ça expliquerait pas mal de choses! :shifty:

Comme le fait que tu te fasses enc*ler dans la douche par TdP, entre autres ? :dtc:

Down : Malgré le fait que je sois en Terminal, les surveillants de mon école prennent toujours un malin plaisir de confisquer les telephones même si on les utilise alors que l'on est pas en cours.. :pinch:

J'ai eu ca toutes mes années de mes 15 à 18 ans, je pense que mes parents sont venu une 40aine de fois chercher mon téléphone, à la fin c'était limite si ils prenaient pas un café avec le directeur tellement ils se voyaient souvent.

:ohmy:

Perso, le seul endroit où on a pas le droit de les utiliser, c'est en cours.

Dans mon lycée, disons qu'il faut éviter de le sortir devant un surveillant ou le proviseur. Ils disent juste de le ranger en général. Pareil en cours avec les profs.

Down : Malgré le fait que je sois en Terminal, les surveillants de mon école prennent toujours un malin plaisir de confisquer les telephones même si on les utilise alors que l'on est pas en cours.. :pinch:

J'ai eu ca toutes mes années de mes 15 à 18 ans, je pense que mes parents sont venu une 40aine de fois chercher mon téléphone, à la fin c'était limite si ils prenaient pas un café avec le directeur tellement ils se voyaient souvent.

Les parents venaient le rechercher?

Dans mon lycée, disons qu'il faut éviter de le sortir devant un surveillant ou le proviseur. Ils disent juste de le ranger en général. Pareil en cours avec les profs.

Ah. :eyebrow:

Bah, nous c'est moins nuancé au final, si tu le sors en cours, t'es carrément mal, par contre, devant le proviseur, que ce soit dans la cour ou dans un couloir où je ne sais où ni devant qui, rien du tout !

Ah. :eyebrow:

Bah, nous c'est moins nuancé au final, si tu le sors en cours, t'es carrément mal, par contre, devant le proviseur, que ce soit dans la cour ou dans un couloir où je ne sais où ni devant qui, rien du tout !

Pareil, mis en part en cours et inter-cours (ou c'est tout de même compréhensible), je me souviens qu'on avait le droit de se servir de son portable n'importe ou dans la cour ou les couloirs pendant les pauses, et ce, même devant les surveillants qui ne nous disaient rien.

Et pourtant, le bahut dans lequel j'étais était assez strict au niveau du règlement intérieur.

Et aussi, je me souviens qu'en seconde, un mec avait carrément appelé un de ses potes pendant un cours de français. Mais bien sûr, il s'était fait capté (car quand tu appelles quelqu'un, en général, ce n'est pas très discret, surtout en plein cours). Du coup, la prof avait pris son portable et l'avait explosé contre le mur. :lol:

:dtc: pour lui ce jour-là.

:lol:

Modifié par Beavis

UP : je me suis acheté un disque dur externe de 2To (j'avais plus de place), j'ai pu bien faire le tri dans mes films, jeux, musiques et des tas d'autres dossiers et fichiers. Du coup, j'ai aussi ordonné et trié des musiques, ça avait à être fait et maintenant je suis assez tranquille là-dessus, j'ai mis beaucoup de temps à en télécharger, ranger et trouver, mais c'est une bonne part du boulot de faite (faut que je me fasse quelques playlists aussi). :p

UP² : j'ai même pris un petit Sennheiser (HD 205, enfin en fait il est un peu volumineux) d'entrée de gamme pas bien cher, et franchement il est pas trop mal. Il isole assez bien en plus, ce qui est pratique pour les transports. ^_^

DOWN : quelqu'un de mon entourage qui va pas très bien, mais bon il sera relevera j'espère, et puis on sera là pour l'aider.

Sinon rien à voir, mais j'ai vu ça. Ce gars bordel. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=VOKwxKRktd4

Modifié par TheDoc